double post, désolée mais c'est pour la bonne cause : la présentation du colis.
Donc la bête, on remarquera que les photophores sont là pour cacher nos adresses
Et dedans, un autre paquet! J'adore le papier cadeau. Je l'ai ouvert avec moins de sauvagerie que le premier.
J'ouvre et décuvre une jolie carte maison. Désolée de t'avoir fait suer mais je suis une vilaine curieuse! En tout cas la suprise aura tenu jusqu'au bout. J'ai juste compris que c'était une mad ayant le calendrier ciaté puisque j'ai reconnu le carton
En dessous, méga couche de frigolite et on voit déjà des bouts de cadeaux. C'est parti pour la pêche aux cadeaux.
Et voilà, j'ai fait un vrai carnage pour être sur de ne rien oublier.
Et donc les cadeaux encore emballés de plus près. La bande de feutre rose, je crois que c'est un marque-page... enfin c'est ce que j'ai décidé en tout cas
Comme ça je pourrais penser à ma maman noël en lisant.
J'ai adoré la petite boite. Sur le dessus ça faisait un sapin.
Et dedans il y avait ce ...
Alors cadeau suivant et encore un cri d'hystérie.
Et le dernier paquet, j'en pouvais déjà plus tellement j'explosais de joie
Photo de famille
Maintenant j'ai un gros soucis, qui va avoir l'honeur de venir sur mes doigts??? Franchement je fais comment pour choisir????
Et bien voilà, c'est décidé :
J'ai utilisé les deux dernier cg ensemble pour une french en camaieu.
Ah oui, faut aussi que je dise qui est maman, c'est vrai, c'est
Tu gères la fougère!
J'étais sure d'avoir au moins un essie à cause de la question sur les pinceaux US et FR et du coup je m'attendais pas aux précieux (et t'inquiètes je dis pas ça pour dire que je suis déçue de pas avoir reçu d'essie hein, te méprend pas!).
Et du coup, je peux enfin arrêter de regarder ma wish list en bavant et en me demandant ce que ma maman m'a envoyé (quoi je suis pas la seule à le faire quand même!