C'est moua... Essai raté :PommeCannelle;3792138 a dit :Édit : c'est kiki à fait le truc bizarre sur la feuille 2 du googledoc ?![]()

Encore une fois, trop super chouette les deux derniers colis !

C'est moua... Essai raté :PommeCannelle;3792138 a dit :Édit : c'est kiki à fait le truc bizarre sur la feuille 2 du googledoc ?![]()
nepthys;3793840 a dit :Je suis super contente que tout te plaise!!!:youpinoel::youpinoel:
J'avais un peu peur pour le model's own et le nails inc qui n'étaient pas dans ta liste! En plus, comme ce sont des tons qui ne me plaisent pas, j'avais un peu de mal à savoir si ils te plairaient même si tu avais des teintes proches dans tes vernis
Pour les bagues, je les ai aussi et comme j'ai des doigts fins, j'avais peur que tu ne saches pas les mettre. Mais on a les mêmes doigts!!!
Et pour le Essie, je l'avais en ligne de mire mais je ne l'avais pas encore pris quand tu as été au Monop' donc voilà(J'avoue que j'ai souris quand tu m'avais dit que tu n'avais trouvé aucun metalic!)
En tous cas, JE SUIS HEUREUSE![]()
nepthys;3793848 a dit :nepthys à 17H45 au travail, qui vient de lire le déballage de colis de sa popine - et qui apprécie vraiment son nouveau gsm qui fait des photos - (en guest mon CG Goin' my way):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alecto;3797834 a dit :J'avais mis les mêmes paillettes pour ma copine ! elles sont vicieuses, y en a dans toutes les pièces de la maison (et probablement tous les bureaux de poste de chez moi à chez Vivi_La_Vilaine et de chez Bloody Jack à chez toi !)
y a pas de chance, on est dimancheDaisy12;3800177 a dit :C'est mort ici!! Y'a pas de colis qui sont arrivés?
Bloody Jack;3798101 a dit :@GeorgiaN: Pfiouuuuuu!! Je suis soulagée que ton colis te plaise, je m'étais mis une grosse pression (peur de viser à côté, pas en faire assez etc). Donc contente et rassurée![]()
J'ai beaucoup beaucoup trépigné hier soir, j'attendais que tu ouvres ton colis, c'était trop dur de garder le secret dans les derniers instants. Et puis, j'ai du éteindre l'ordi tôt hier, donc j'ai découvert ton post seulement ce matin.
Merci pour tous tes compliments ça fait chaud dans mon p'tit coeur![]()
Rassure-toi non, tu ne m'as pas collé la pression, j'ai réalisé après que j'avais pas fait attention à la correspondance mail/présence sur le fofo; je me doutais bien que je me trahirais, c'est tout moi ça!
Le petit carnet, je crois que c'est simplement des petits post-it, mais en forme de papier à lettres (j'en ai quelques uns comme ça, j'ose même pas les utiliser). Chez Junko, j'ai désespérément cherché une licorne, impossible d'en trouver UNE SEULE!! Du coup, je me suis rabattue sur les princesses! (figure-toi que c'est mon chéri qui m'a aidé à choisir les stickers princesses!)
Rassurée aussi pour le striping tape, parce que sur ce coup-là j'étais pas du tout sûre, j'y suis allée en freestyle j'avoue!
Pour le DIY c'est la semaine prochaine que je pourrai l'envoyer. J'ai fini la première partie et en début de semaine je devrai pouvoir finir. Donc tu peux te remettre en mode "attente de petit paquet de Noël" pour la seconde fournée!!!!
P.S.: Arrrrrgh pour le ticket de caisse, j'ose espérer que c'en est un de maman qui traînait sur la table où on a fait le colis et que ça n'a rien à voir avec ce qu'il y avait dedans parce que c'était vraiment pas fait exprès, roh la honte![]()