Je l'adore lui ♥GeorgiaN;3804080 a dit :Essie cute as a button
Je l'adore lui ♥GeorgiaN;3804080 a dit :Essie cute as a button
perso j'avais vu aussi mais j'ai rien osé dire car j'avais pas envie de te vexermiha;3803954 a dit :J'avais posté mes manu ciaté ici (j'ai les trois onglets ouverts tout le temps en fait : topic, ciaté et secret santa, et je me suis trompay et j'ai laissé ça toute la journée et personne a rien dit lol)
Ohh :chat:
nepthys;3803597 a dit :Le model's own quand je l'ai eu en mains, je me dis : "arfeeeuuh, il est vachement foncéééééé", puis je me suis dit "bon advienne que pourra"
Alors je suis tout contente que tu sois restée paf devant
Ba on a beau se fréquenter plus ou moins totues de façon virtuelle on ne connait pas trop les sensibilités de chacunemiha;3804612 a dit :@Charuru ohh faut pas s'inquiéter pour ça je me serai pas vexée d'ailleurs je suis la première à le dire quand ya une erreur lol mais c'est jamais méchant
TROP COOL MA MAMAN NOEL A SON COLISBloody Jack;3805259 a dit :Aaaaaaaaaaaaaaaah mon colis est arrivé!!!!!!!!!!!!!
J'ai tout déballé et je n'ai pas pu prendre de photos parce que le portable et une lumière de M****E chez moi!! Et comme tout est très beau et très fin je veux vous montrer des photos qui rendent pas tout sombre quand même!!!
Alors je garde le secret jusqu'à demain matin, mais je tiens à remercier très fort ma maman Noël qui s'est donné énormément de mal pour me fabriquer tout ça, qui a tapé dans le mille en plus et... et c'est vrai que ça fait tout chose quand on reçoit son colis, c'est émotionnant comme tout... Mille mille mille mercis!!!
Je réserve le détail, la révélation de la maman de Noël et les remerciements en smileys pour demain matin ^^ Histoire de pas bâcler mon post. J'espère que tu m'en voudras pas ma maman!!!
telle maman noël, telle popine de noël (cf mon attente insoutenable )Daisy12;3805858 a dit :Ahhhh mais c'est de la torture!!!!!
devine !!! lol ah ah ah qui sait? lolAlecto;3805033 a dit :
Bloody Jack;3806575 a dit :Ca y est, les photos sont prises!! Maintenant, hop on charge tout ça et on rédige (le colis du suspens de la mort quand même)