Ca y est, Ô miracle, le colis de Bloody Jack va enfin vous être dévoilé!
Aller, sans plus d'introduction, je vous raconte tout ça du début.
Ma maman a eu juste tout plein de galères pour le côté verniesque de son colis. Du coup, j'ai eu mon précieux verniesque, direct à la maison, sans passer par la case colis!
Le voici le voilà :
Et comme j'avais reçu mes plaques Nailz Craze en même temps, bah paf ça a fait des chocapic! Ou une manucure toute neuve!
Et puis j'ai attendu. En admirant mes ongles, mais l'attente fût insoutenable. Surtout en n'étant pas chez soi.
Et puis Lundi, ma maman m'appelle, toute affolée, me dit que j'ai reçu un paquet qui a l'air d'avoir été "visité" (visité, c'est ce qu'on dit quand un vilain postier au tri a ouvert avec l'intention de voler n'a rien trouvé et a tout rescotché) . Alors je m'inquiète, je pense au colis de ma maman, je demande d'où vient le-dit paquet. Et là, surprise, il vient de... La Réunion!!!!!!!! Ce qui veut dire que ma maman c'est...
Mais comment je m'attendais pas du tout à ce que ce soit toi ma Maman Noël!!!!!! J'avais donné ma fiche presque en dernier et toi, dès le premier jour tu en étais déjà à passer des commandes. Alors du coup, je m'étais que ta popine c'en était une qui avait donné sa fiche tout de suite, donc impossible que ce soit moi, je t'avais rayé d'office de la liste des mamans possibles. J'avais pas pensé que ma maman allait se servir du fofo pour commencer le colis, t'es troooop forte ma maman Noël!! Moi qui ne voyage jamais faute de moyens, je suis hyper contente de recevoir le colis de l'autre bout du monde!!!
Lundi soir, après une galère monstre dans le rerB pour rentrer du boulot, je découvre un petit paquet format schroumphf, trop mimi et qui allait très bien il avait pas été visité du tout:
Avec dessus, une jolie lettre manuscrite, avec moults petits dessins de Noël trop choupis:
Et à partir de là, une avalanche de cadeaux, j'ai du les regrouper, y'en avait trop!
Bonus 1:
Bonus 2:
Bonus 3:
Bonus 4:
Bonus 5:
Oooooooooooooh
uppyeye:
[
Et pour finir les cadeaux verniesques:
Bonus 6:
Et un dernier précieux, maman y a été au feeling et elle a très bien fait:
Mille mercis à toi
titiaah, alias ma super Maman Noël!! Tu m'as beaucoup gâtée, as su garder un suspens pas possible et viser juste!!! Merci!!