Bon, j'ai un entretien d'embauche mardi pour une des deux écoles dans lesquelles j'ai postulé en premier, et j'ai reçu un email cet après-midi de la troisième et dernière école (disons école C) qui me disait qu'ils allaient me contacter pour fixer un entretien ! Je vais donc possiblement devoir dire "non" à l'une d'entre elles et ça me stresse beaucoup, surtout qu'elles me plaisent toutes...et que je ne sais pas du tout pour quelle école est mon entretien mardi.
Dans la partie "Suivre mes candidatures" du site du Service Civique, celle pour l'école C est notée "Retenu", et une de mes candidatures (école A) a juste disparu. Donc est-ce que le poste de celle-ci est pourvu et donc ils ont viré l'annonce et ce n'est pas pour celle-là que j'ai un entretien ? Est-ce qu'ils ont eu tellement de candidatures qu'ils se sont dit qu'ils trouveraient forcément quelqu'un qui convient à l'entretien et ils ont viré l'annonce, et l'entretien est pour celle-là ? Mais si pour l'école B, pourquoi il n'y a pas marqué "Retenu" sur ma candidature comme pour la C ?
Je n'y comprend pas grand-chose.
Ça vous est déjà arrivé qu'une de vos candidatures disparaisse ?
J'ai vraiment hâte d'être à l'entretien d'embauche pour être fixée (et puis ils m'ont demandé e venir avec mon RIB, c'est plutôt bon signe, non ?
), je suis très impatiente, et contente de voir que ma candidature leur semble intéressante parce que c'est un peu on service civique de rêve ! Mais je suis assez impressionnée/intimidée parce que l'entretien se passe à l'Inspection de l'Education Nationale, du coup, je trouve que ça fait un peu peur.