Hello!
J’ai été diplômé l’été dernier et je fais une pause dans mes études avant de commencer une nouvelle formation.
J’ai été embauchée récemment pour une mission de 25h pendant 6 mois dans une galerie et lieu d’exposition d’art. Je commence à la fin de ce mois et je suis plutôt contente des opportunités que ça va m’apporter mais j’ai d’énormes doutes, et j’ai envie de ‘démissionner’ avant le début.
L’indemnisation sera peu et j’ai peur de me retrouver à galérer financièrement. Sachant que j’aurai pas de bourse, pas de chômage à la fin du contrat et pas d’avantages de salariés (mutuelle, congés, remboursement transport ni tickets resto), je trouve que je vais être vachement sous payée et je craint être en difficulté. Je ne peux pas retourner chez mes parents car ils vivent dans une autre ville..
Est-ce que je peux prétendre à des aides spécifiques pour les services civiques? ou est-ce que je ferais mieux de démissionner et trouver autre chose ? je ne sais pas quoi faire et j’ai peur de faire une grosse erreur