Ouhla mince, je suis parti boire 5 vodka et 2 jager-coca (mon foie doit surkiffer je pense) et vous avez déjà écrit 3 pages
@Vish je suis désolée pour toi... ça fait ch*** que ça se passe pas si bien, 6 mois c'est quand même pas mal en plus... Mais comme les autres ont dit, faut monter ton projet, et tant qu'à faire un qui te servira pour plus tard (dans un domaine qui t'intéresse professionnellement etc)
Oh t'as vécu à Berlin? je me suis fais un pote ici, on a nos études en commun, et il veut tenter Berlin aussi haha.
@Lizik je te comprends tellement pour le clic clac. J'ai vécu 1 an et qques dans un. Qd j'ai dit à mon proprio "mais il a quel âge le matela, il est creux" "oh il est de 2002-2003" put*** mec on change le matelas tout les 10 ans max, surtout un pseudo matelas! Bref "oh joie" d'avoir un vrai lit ici pour 1 an, mon dos me remercie, et je coûterais moins chère à la Sécu haha.
Ahaha le pauvre collègue, mais c'est en se perdant qu'on se trouve, à moins que Slender man le trouve avant
@Zanou ah je crois que j'avais postulé à celle-là, je te raconte pas comment j'étais dég quand ils m'ont dit non ^^.
Pareil, comme dit + haut, envois un mail, les infos demandés ont rien d'exceptionnel, moi j'ai fait un copier-coller d'un doc texte que m'avait donné mon asso d'envoi.
Bon bon bon ! Ça m'embête un peu de venir avec ma bonne humeur alors que pour certaines c'est pas trop ça.... =/. J'espère que tout va se débloquer.
Hier, soirée d'arrivée des volontaires (d'où les vodkas, intégration toussa lol), y avait 20 personnes max. j'ai rencontré ma mentor, elle doit avoir 30 ans etc +, mais je pense qu'elle aura des bonnes idées si je lui parle de mon projet futur, j'espère qu'elle m'intégrera aussi dans la vie sociale hors de l'asso ^^. Bref c'était picole hier, à 1h on a quitté l'asso, le coordinateur SVE était déjà pas mal haha (va le respecter maintenant mdrr) pour faire. On a fait les 5 bars du coin (trop de monde / on sert plus / cliente bourrée qui saoule haha etc). Bref, on est rentré vers 3h30 et je suis restée causer avec une volontaire jusqu'à ce qu'il fasse jour. C'est ze bonne rencontre que j'ai fait ici =). Et ajd, c'était ballade, j'ai proposé aux volontaires d'aller visiter un peu plus la ville, on est passé par les quartiers un peu plus creepy haha, c'était calme =). Et dès lundi on commence, ça devrait être relax puisqu'on s'installe sur nos posts / bureaux et qu'on doit faire + connaissance avec l'équipe ici. Bref! Pour le moment ça se passe bien, je suis contente, j'espère que la partie boulot ira aussi ^^