Hello, ayant tout juste commencé la conduite je me joins à vous
En fait, j'ai commencé en Juin le code, l'ai passé en Août, donc globalement, ça allait. J'ai passé l'heure d'évaluation et ai commencé la conduite en Septembre, à peu près 1 heure par semaine.
Ca allait pas mal, j'arrivais à me dire que c'est normal de faire des erreurs, ce genre de choses, jusqu'à la dernière fois. En prenant un virage (avec une voiture et un piéton, mes hantises), je suis un peu montée sur le trottoir et depuis, je flippe vraiment de conduire à nouveau.
J'ai ma 7e heure de conduite ce soir, avec une nouvelle monitrice (de toute façon entre le stress général et la phobie sociale, j'arrive pas à savoir si je suis plus à l'aise avec tel.le ou tel.le moniteurice
). Et j'ai vraiment peur de conduire au crépuscule/ la nuit. Merci à mon père hier qui m'a d'ailleurs dit "ah, ça c'est le plus mauvais moment pour conduire, on voit rien et c'est là qu'il y a plein d'accident". TAIS-TOI, MERCI.
Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir oublié tout mon code? Et est-ce que je suis sensée savoir comment on allume les phares?
Donc voilà, je sais pas si on peut dire que je galère mais je flippe et je manque beaucoup de confiance, mais j'espère en gagner, notamment en vous lisant.