Je viens de finir de conduire et je pense que c’est mort
(Et encore , « penser » c’est un euphémisme)
Là j’ai pas trop envie d’en parler, je préfère me reconcentrer sur mes partiels donc je reviendrai expliquer ce qui s’est passé quand j’aurai les résultats
Edit : bon je viens de rentrer chez moi et finalement je préfère vous le dire maintenant pour passer à autre chose.
Donc j'étais sur une grande route, le mec me dit d'accélérer, ce que je fais. Je prends un virage au bout et bam un feu rouge et il freine d'urgence. Je sais plus si j'ai freiné moi aussi mais dans tous les cas mon moniteur m'a dit que c'était mort et que l'inspecteur a dit que c'était dommage parce que sans ça ça passait.
Bref je vous dis pas comme je me déteste là. Je me sens tellement ridicule d'avoir espéré .
Je n'ai pas eu de confirmation de ma boss pour savoir quand est-ce que je commencerai mon jpb d'été donc je n'ai pas d'argent. Je sais pas combien d'heures ils vont me forcer à reprendre en attendant une date et tout...
Je suis sortie de l'auto école avec les larmes aux yeux, j'ai mis mes écouteurs, meme pas de musique tellement j'étais dégoûtée
Pour un p*tain de feu rouge
Rien à voir : j'ai passé l'exam avec une autre fille et ils l'ont forcée à prendre une heure de conduite avant le passage donc c'est elle qui nous a emmené. Elle a littéralement conduit 30min alors qu'elle a payé son heure 50e. J'étais dégoûtée pour elle sachant qu'elle m'avait dit que c'était son 3e passage et qu'elle n'avait pas du tout d'argent et qu'elle leur avait bien dit qu'elle ne voulait pas
Leurs manières me donne envie de