@Kafkanorexia mais y a pas de feu d'artifice à Paris le 31 si? Je me souviens qu'avec une amie on était montées sur le toit de son immeuble pour tout bien voir, on a attendu attendu... pour qu'on se rende compte qu'en fait, ben contrairement au 14 Juillet, il n'y avait rien. On était déçuuues
Une idée de film à regarder ce soir ? J'ai envie de re re voir Sous les jupes des filles mais je l'ai dejà regardé il y a peu de temps..
Putain, je suis devant ma cigarette de vœu et je sais pas comment le formuler, j'panique, j'ai peur que le génie joue sur les mots et tout.
Tu fais pas ça @Kafkanorexia ?
C'est la première du paquet, que tu retournes et que tu ne fumeras qu'en dernier, a minuit le 31.
Je ne fume pas le reste du temps pourtant, mais c'est une habitude que j'ai gardée de l'ex-Homme.
J'aime un peu tout ! Mais réveillon seule veut dire visionnage de film qui rend heureux (j'accepte même les films niais au possible qu'on a un peu honte a regarder )
C'est quoi ton style ?
Je connaissais pas ce truc, c'est trop bienTu fais pas ça @Kafkanorexia ?
C'est la première du paquet, que tu retournes et que tu ne fumeras qu'en dernier, a minuit le 31.
Je ne fume pas le reste du temps pourtant, mais c'est une habitude que j'ai gardée de l'ex-Homme, fumeur de roulées, mais on achetait un paquet de Chesterfield exprès le 31.