J'aime un peu tout ! Mais réveillon seule veut dire visionnage de film qui rend heureux (j'accepte même les films niais au possible qu'on a un peu honte a regarder )
@Kafkanorexia j'ai édité mon message entre temps, pour préciser qu'il fume des roulées aussi. On achetait des cousues exprès.
Si ça va marcher... J'espère. Car aujourd'hui je l'ai vu, et lui en ai offerte une exprès pour qu'il fasse un vœu ce soir, sans le retournement et le rituel...
(A vrai dire, j'ai même acheté le paquet hier pour la lui offrir.)
Je pense fort a toi aussi ma belle, cette année 2015 est à nous.
@Tortue-Salace : à cause de cette histoire de télé? Oh non, c'est nul
Pourquoi dont?
Alors, je peux te proposer des films assez cool quand on ne veut pas se prendre la tête, gang de filles quoi: la vie au ranch ou les coquillettes.
Après, je ne suis pas trop Les gazelles etc, donc je ne connais pas trop trop, mais j'ai adoré la comédie 20 ans ou presque.
Et sinon, pas prise de tête du tout et réalisé par Justine Triet: La bataille de Solférino.
Ou Louise michel.
Merci pour toutes ces idées, j'en connais aucun je vais regarder lequel me tente le plus
Moi j'avais pas adoré les Gazelles mais Sous les jupes des filles est vraiment bien je trouve ! (surtout avec la BO trop chouette )