Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Lili0213 j'ai pas vraiment besoin de prendre mon billet à l'avance parce que je serai dans sa région depuis plusieurs jours, je dois juste prendre un TER donc je pense pas que le tarif change. Mais je pense quand même arriver en début d'aprèm. Peut être que comme ça il se dira qu'il a été con et que en 5min son ménage est fait ^^
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
J'ai l'impression que tant que la personne en face de toi n'aura pas vécu cette situation elle ne pourra pas répondre "correctement". C'est comme ceux qui te plaignent : "Oh ma pauvre, ça doit être dur. Moi je pourrai pas blabla".
Oui bah déjà je n'ai pas choisi cette situation et me plaindre ne m'aide en rien. Ça fait un peu je te plains et je suis bien contente de pas être toi :lol:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213, même chose j'ai l'impression de poster sur chaque page ou presque :rire: et par rapport à ton post d'avant, je ne comprends pas que des gens puissent faire ce genre de remarques!!! C'est complétement déplacé! (je trouve ça encore pire que le "moi je pourrais pas") :mur:

Bon le mien commence à me parler des vacances de Noël :snowman: (et aussi :zizinoel:) (on a pas l'occasion de les sortir ceux-là, c'était l'occasion! :P)
Ça serait top d'avoir deux dates de prévues pour se voir, ça n'est encore pas arrivé!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@harder-faster fécilitations! :puppyeyes:

Ce week end on a pas pu trop passer de temps ensemble (enfin un peu quand meme mais moins que d'habitude) et le week end prochain ce sera pareil. J'essaye de me dire que l'été va passé vite comme j'ai des projets, mais bon, l'été dernier on était dans la même ville, ont profitait des parcs ensembles, c'était quand même un poil plus agréable.

Moi je vis bien les réponses genre "je pourrais pas", ce qui m'énervent c'est les questions du genre "et tu vas le rejoindre?" à répétition, c'est certes pas méchant mais ça me met la pression, surtout quand c'est des gens avec qui je travaille. La vraie réponse à cette question c'est:halp::halp::halp:. Ca se fait pas de poser des questions existentielles aux gens comme ça :rire:.
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Il aura une réponse aujourd'hui ou demain pour un boulot. Il a de grandes chances d'être pris et je devrais être contente pour lui mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression d'être horrible mais tout ce que je vois c'est que cette distance risque de s'éterniser et c'est dur :tears:.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Spiroulette je pense que c'est normal que ça t'inquiète, quand mon copain a trouver du boulot, une part de moi était contente pour lui et une part de moi c'est dit "zut" (en moins poli) parce que clairement si il avait pas trouvé et qu'il serait rentré, ça m'aurait faciliter la vie. Bon courage!
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai eu un petit craquage ce soir, j'ai pleuré en rentrant du boulot, et en lui parlant sur skype. C'est juste qu'autour de moi tout le monde avance, et moi je suis dans ma coloc,certes j'ai un super copain mais je peux meme pas en profiter souvent.... J'en ai un peu marre d'affronter la vie toute seule sans lui. D'un autre coté ça me parait tellement loin avant qu'on (ou plutot que je) trouve la solution pour vivre ensembe .... Enfin bref, un coup de blues quoi. En plus c'est parti d'un petit problème stupide, pour finir en "je hais ma vie, je me sens seule"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes