Coucou, ca me rassure vachement de vous lire mine de rien, j'me rends compte que mes réactions sont assez normales en fait ahah
Perso, notre relation a été pendant un an pas du tout a distance, à presque vivre ensemble, en Vendée. Je précise que c'est mon premier petit ami , mes premieres "relations" n'ayant pas excédé les 2 jours ^^' Et comme ça se apssait bien ,on pensait emmenager ensemble l'année d'apres ... Ahlala...
Comme il trouvait pas de boulot, il a du rentrer chez lui en Bretagne, à un peu moins de 2h de mon chez moi d'étudiante. Alors c'est pas la mer à boire niveau distance, sauf que comme il fait les 2/8 en horaires une semaine sur deux il ne peut pas venir parce que ça lui fait trop court comme week end ...
Ca été tellement dur au début, parce qu'on arrivait pas à se caler à se voir toutes les deux semaines ; on est passé tres pret de la séparation - de mon coté j'y arrivais plus, j'avais l'impression que ça marchait plus ; au final le fait de lui en parler (et de pleurer ensemble là dessus ahah) a relancé notre couple.
On finit par réussir à se voir plus souvent, et à profiter à fond du temps qu'on a ensemble. Après c'est pas du TOUT un accro du texto, ce qui a le don de m'exapérer des fois. On se skype quand on y pense, mais du coup faut se caler avec ses horaires à la c*n ... mais ça marche bien. Sauf qu'évidemment toutes les "bonnes choses" ont une fin hein !
L'année pro je pensais pouvoir me rapprocher en faisant une formation à Rennes, sauf que BIM ! refusée à la formation en question. Du coup mes solutions les plus proches c'est Paris ou la Rochelle ... YOUHOUH
Sachant qu'il est hors de question qu'il déménage vu qu'il vient d'avoir un vrai contrat avec son entreprise ...
Ca va être sympa je le sens ^^'
En tout cas, j'vous soutiens les filles !
(et j'ai presque l'impression d'être chanceuse quand je lis vos messages ^^)