Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Vanities Alors alors alors, vous partez où ? :d

@Isilae Trop chouette, je suis contente pour toi, j'espère que vous allez pouvoir vous voir plus souvent du coup :top:

Moi la journée a été un peu dure, je commence à trouver le temps long, en plus je devais voir une copine cet aprèm et elle m'a plantée au dernier moment (encore :slap: ) et comme il fait pas beau je suis restée enfermée à la maison :sad: En plus ils ont des problèmes techniques apparemment et je peux pas m'empêcher d'avoir un grooos espoir que ça le fasse rentrer plus tôt (c'est déjà arrivé) mais c'est nul parce que ça sera probablement pas le cas et je serais encore plus déçue et triste. Du coup je suis un peu comme ça : :puppyeyes: :worthy: :stressed:

Il vient ce week end, ca sera plus simple pour faire notre choix :d
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Vous êtes tellement chouettes les filles :cupidon:

Sinon, j'ai l'impression d'être la seule à chouiner sur le topic, vous voulez pas prendre le relais un peu ? :rire:

T'inquiète j'ai chouiner la semaine dernière, tu es pas la seule :rire:. Je pourrais venir dire tout les jours "il me manque, c'est atroce" ,parce que je le pense au moins une fois par jours, mais je me freine un peu sinon ce serait pas très constructif.
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Je le vois demain :puppyeyes: mais je ne sais pas pour combien de temps. J'attends des appels pour des entretiens d'embauche et j'ai peur de devoir revenir au bout de 2 jours :stare:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Lili0213 : comme je comprends ! Mon copain rentre dans 10 jours, et on enchaîne avec une semaine de vacances avec deux copains. Bon, la semaine est booké depuis février et on ne savait pas qu'il allait partir aussi longtemps avant mais je les ai déjà prévenus qu'il allait falloir nous foutre un peu la paix :cretin:

Je repointe le bout de mon nez par ici, j'étais venue me présenter il y a quelques semaines, mon copain est parti 6 semaines pour le boulot (oui, comparé à certaines c'est pas énorme...), on arrive au bout là :dowant:
Il rentre dans 10 JOURS, et le lendemain on se casse EN VACANCES et c'est TROP COOL (team capslock).
Les 10 premiers jours ont été un peu rudes, mais le reste est passé tout seul, j'ai été bien occupée avec le boulot et les sorties avec les copains.
On va pouvoir bientôt profiter de temps ensemble et commencer à préparer notre mariage sérieusement :paillettes:

Du courage pour celles qui trouvent le temps long !
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Lili0213 : il revient quand le tien ?

Là ce qui a changé par rapport à d'habitude (il part régulièrement 10-15 jours), c'est que je savais que ça allait durer, et que ça me rendait trop malheureuse :lol: Puis il était super loin alors ça me stressait et ça me filait des vertiges, j'avais l'impression de ne pas pouvoir comprendre ce qu'il vivait et ça me donnait l'impression qu'il était encore plus loin (/personne folle).
Pour les copains je les ai déjà prévenus de prévoir les boules quiès, rien à foutre :rire: J'espère juste qu'on aura une chambre à l'opposé de la leur en fait :cretin:

Merci pour les félicitations ! On est fiancés depuis presque 2 mois, mais il est parti très rapidement après la demande en mariage, du coup on n'a pas pu trop profiter pour l'instant, on a booké très vite la salle et la date, et pour le reste j'avance seule en lui faisant valider quelques trucs par mail, par rapport à des rdv à prendre sans trop tarder. Enfin je me la pète grave avec ma bague alors ça compense :rire: (n'empêche que ça fait bien fuir les dragueurs, je rigole trop quand je vois leur air paniqué quand je dégaine ma main).
 
  • Big up !
Réactions : Lili0213
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Lili0213 pourquoi ne pas proposer que vous ayez au moins chacun une voiture à défaut de l'appart'? Parce que bon là ça vous oblige vraiment d'être 24/24h ensemble et je comprends que ça puisse créer des tensions au bout d'un moment :dunno: ou alors des scooters c'est moins cher (bon après je sais pas du tout où vous allez ni si quelqu'un sait conduire ses machins là XD mais ça peut être un compromis).
 
  • Big up !
Réactions : Lili0213
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Lili0213 ça m'énerve toujours les gens qui t'obligent à faire ce qu'ils ont décidé... je sais pas si tu organises qqch à plusieurs ça me paraît logique de demander l'avis de tout le monde :dunno:. Je comprends que ce soit délicat mais si j'étais toi je pense que j'en parlerai avec mon amie en expliquant bien que c'est un week end à 4 et que tu aimerais que ton avis soit pris en compte :shifty: Je sais que je n'aide pas beaucoup mais je trouve ça tellement énervant et frustrant :lol: Comment ça je connais cette situation?? :lunette:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Lili0213 Ta pote veut tout contrôler mais tu as ton mot à dire aussi. Je comprends qu'elle ait moins les moyens, donc l'aider c'est chouette, mais faut qu'elle comprenne que c'est pas que son weekend ... lui en parler franchement, ferait peut être pas de mal.

@Tammie Félicitations :puppyeyes: Et tu as raison de te la péter !
 
  • Big up !
Réactions : Tammie et Spiroulette
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Lili0213 Ah parce que c'était pas prévu de partir à 4 ? Ah ouais non faut vraiment lui en parler, gentiment, et expliquer la situation. Ca a du bon d'être égoïste parfois. Motive toi en pensant à toi ^^ (ouais je suis une sale enflure :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : Lili0213
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Lili0213 ... ah ouais mais non :yawn: Qu'elle propose, pourquoi pas, mais vraiment faut la recadrer , gentiment mais lui expliquer que l'intimité est un élément essentiel de votre weekend...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Réouverture du bureau des plaintes :shifty: :
Je viens d'avoir une réponse négative pour LE master que je voulais... Et du coup ça remet en question nos prévisions pour se voir en septembre car l'autre master pour lequel j'ai postulé commence début septembre.. Et je ne sais pas du tout quand j'aurai la réponse vu qu'ils ont transféré mon dossier donc ça risque de prendre encore plus de temps... Je suis dégoûtée là... Bon en même temps je me dit que si je ne suis pas prise non plus j'aurai du temps libre mais ça me fait flipper, je ne sais pas quoi penser... :non:

Et @Lili0213, j'ai suivi en sous-marinant, je suis d'accord avec les filles, essaye d' "imposer" quelques limites et faire comprendre à ta pote que tu aurais pensé avoir un peu d'intimité avec ton copain, ce qui est tout à fait compréhensible!
 
  • Big up !
Réactions : Lili0213 et Vish

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes