@Myaou De rien, c'est normal, et puis quand on a plus ou moins vécu des trucs similaires (et qu'on s'en est sorti, ouf !), ça donne envie d'épauler les autres . Tu fais bien d'affirmer tes choix, même si j'imagine comme c'est compliqué, surtout en étant la "petite dernière" ! Mais dans quelques temps tu seras vraiment contente de l'avoir fait, même si pour l'instant la situation est sûrement un peu inconfortable. Courage ! Et j'espère vraiment que ce transfert va se faire, tiens-nous au courant .
Sinon, a priori, le chéri débarque... demain ! Ca dépend des galères Pôle Emploi qu'il a à gérer avant de partir, mais bon . Au pire, ce sera mardi... Et lui qui est assez mutique en ce moment sur ses sentiments et envies, il a quand même réussi à me dire ce soir qu'il était content de me voir et que je lui manquais (bon, pour le manque, c'est quand même moi qui ai dû lui demander, mais bon !).
Sinon, a priori, le chéri débarque... demain ! Ca dépend des galères Pôle Emploi qu'il a à gérer avant de partir, mais bon . Au pire, ce sera mardi... Et lui qui est assez mutique en ce moment sur ses sentiments et envies, il a quand même réussi à me dire ce soir qu'il était content de me voir et que je lui manquais (bon, pour le manque, c'est quand même moi qui ai dû lui demander, mais bon !).