Je me sens la plus mauvaise copine du monde
Mon copain va pas bien et je ne lui donne pas de mes nouvelles. Qu'est ce que je peux lui dire ? Hier, je lui ai juste envoyé un sms pour lui dire que je pensais fort à lui, que je l'aimais. Mais aujourd'hui ? Je vais pas lui dire ça pendant une semaine quand même ! Il a perdu sa grand-mère, je n'ai rien à dire de plus que "je suis désolée, je suis avec toi, je pense à toi, si tu veux m'appeler n'hésite pas" je lui ai dit samedi, je lui ai redit hier quand il m'a répondu ...
Je suis nulle pour ça, car on est un peu pareil et si j'étais à sa place, ce genre de messages ne me ferait rien. Alors pourquoi envoyer des messages qui ne feront rien ?
Pareil, il a posté une photo de sa grand mère sur FB, je n'ai pas commenté. Encore une fois "je suis désolée, tu le sais, je pense fort à toi", je trouve ça nul et si je le fais, ce ne sera pas naturel de ma part ...
Mais d'un autre côté (coucou le paradoxe), je me dis qu'il m'en veut peut être de le laisser seul comme ça ...
Ca me saoule, j'en dors pu depuis samedi soir (entre lui et ma peur de perdre mes propres grands parents) ...