Je poste ce lien là car je ne l'ai jamais vu mentionné sur ce topic, mais ça pourrait faire le bonheur de quelqu'un.e : https://rabb.it
Il s'agit d'un genre de skype en ligne qui permet de participer à plein d'activités en temps réel avec le correspondant, que ce soit le surf sur Internet (pratique pour des achats à faire à deux), du traitement de texte (paperasse, projets etc) et... regarder des films !
Du coup je suis trop contente, on a regardé nos youtubeurs préférés avec mon amoureux, sans décalage et sur un seul écran. C'était une petite pause sympa, j'avais l'impression d'être avec lui.
(Mille mercis à @Adybou )
Nous on regarde des séries a deux sur skype, il y a des moments un peu genre "attend tu en es ou" "zut ça a bugger mets sur pause" mais bon, je trouve pas ça très embetant, ça a un certain charme ces petits problèmes, et parfois on fait des partages d'écrans quand on veut montrer un truc a l'autre. Du coup je vois pas trop trop la valeur ajoutée de ce programme par rapport a skype?
@P'tite Ju' 8 mois! Moi qui me plains déjà que 4 c'est long, tu dois avoir hâte du coup. T'inquiête pas pour les clichés, moi pareil. En vacance avec mes parents je les ai saoulé avec "et Mr Lysette ceci, et c'est Mr Lysette qui m'a appris ça, et tiens je vais acheter ça pour Mr Lysette...".