@andreasbrn C'est normal que ce soit difficile, mais ce n'est pas normal, à mon sens, que tu fasses ces sacrifices-là. Le sacrifice du sommeil, notamment, me "choque" un peu : ce n'est pas possible de tenir un rythme comme ça! De même, je peux comprendre qu'il veuille profiter, c'est une expérience limitée dans le temps qu'il n'aura pas l'occasion de refaire tous les jours.. mais je ne trouve pas normal qu'il ne te prévienne pas. C'est un conseil bien médiocre et peut-être le seul qu'on puisse te donner, mais tu devrais lui parler de tout ça, lui dire que tu fais des efforts (un peu trop même) et que tu n'as pas l'impression d'avoir quoi que ce soit en retour et que ça te blesse. Le minimum dans un couple, c'est le respect mutuel et de ce que tu me dis, j'ai l'impression qu'il t'a manqué de respect ces dernières semaines... Qu'il t'a négligée et que tu t'es négligée toi-même..
"J'ai peur de son retour, de retrouver une intimité avec lui (j'ai peur d'en être incapable, que mon comportement de ces semaines ait brisé un lien entre nous)."
Cette phrase aussi m'a fait tiquer. Ne tombe surtout pas dans un sentiment de culpabilité, parce que ton comportement n'a absolument rien d'injustifié. Tu te réveilles pour parler avec lui, tu t'inquiètes de ses absences.. ? Tout ça est bien naturel! Si quelque chose se brise (mais ce n'est pas dit
), c'est bien son comportement qu'il faudra remettre en question, pas le tien!
Prends soin de toi, ne t'oublie pas. D'accord ?
Câlins