Merci à vous toutes !
@Herzeka oui c'est vrai que c'est une question de moyen après tout, après l'avion pour de si petites distances c'est pas excessif, mais c'est de ma poche (mes parents veulent pas m'aider pour mon copain) donc ça fait tout de suite pas mal d'argent ! Après lui peut se déplacer également, donc si on partage...
@Malfunction c'est trop mignon votre histoire ! Plein de bonheur à toi, vous devez être super proches sur le plan émotionnel !
@Spoon of Sugar voilà c'est exactement ça (PS je peux totalement relate à la connection skype pourrie, c'est insupportable parfois quand je skype mon copain) ! En fait je sais que dans l'absolu ça pourrait marcher, mais je m'inquiète vraiment de louper des choses, des rencontres, des sorties de ma jeunesse. Surtout que c'est mon premier amour et j'ai peur de me faire aveugler par ça (je suis trop romantique haha). Et j'ai eu l'habitude d'être collée à lui pendant 10 mois (tu sais ce genre de couple insupportable qui se fait des câlins H24 devant tout le monde) et maintenant c'est dur à gérer de se retrouver "seule".
Et puis j'ai vraiment l'impression d'avoir une pression familiale et même de mes amis qui m'encouragent à le larguer du genre "profite de ta jeunesse, tu vas pas être un vieux couple à 17 ans, tu vas pas gâcher tes plus belles années en étant engagée" bref ce genre de truc. Après c'est vrai qu'on compte se voir et tout, car on est pas si loin.
Et j'ai une autre question aussi comment vous gérez le fait que votre copain soit loin de vous pendant ses sorties ect ? Vous ressentez pas un peu de jalousie ou de parano ? J'ai totalement confiance en lui, vraiment, je sais qu'il pourrait jamais me tromper ou quoi, mais parfois je ne peux m'empêcher de trop penser...