Parfois, je vis très bien la distance.
Je suis contente de pouvoir faire mes expériences toute seule de mon côté, pouvoir avoir une vie sociale au max, profiter de l'ambiance de la fac ! J'ai l'impression que si nous vivions ensemble/proche, je me refuserai des sorties avec des amis. On est très fusionnel, sa présence me suffit et vice versa. Je n'aimerai pas le laisser seul à l'appart pour aller m'éclater avec d'autre. Je me sentirai coupable. Et vis à vis de mes amis, je ne voudrais pas leur imposer sa présence non plus. J'aurai peur de nous enfermer dans une bulle et finalement, laisser étouffer et mourir notre couple.
De plus, on est jeune (20-21 ans) et ça nous permet de grandir chacun de notre côté, à notre rythme. Je crois que je ne le supporterai pas au quotidien ou dans les parages trop souvent. Et j'ai un sacré caractère donc j'aurai peur de vite le soûlé et
de mener notre couple à la rupture plus vite que prévu. On a encore plein de temps avant de penser à des gros projets bien concret, ce temps nous laisse le temps de savoir vraiment ce que l'on veut, si l'on se veut.
Je trouve ça rassurant de savoir que l'on a pas besoin de se voir quotidiennement pour s'aimer. J'aime chacun de ses messages, j'aime savoir qu'il pense à moi. Bien sur que j'aimerai me coucher à ses côtés tous les soirs, mais dans un sens la distance est peut être ce qui est le mieux pour nous en ce moment. Pour nous donner du recul sur notre couple. Je veux que notre histoire soit la plus longue possible.