Coucou à toutes !! Et bien moi aussi, je vis une relation à distance..........
J'ai rencontré mon chéri en Irlande, très précisement en janvier 2009.....j'étais là-bas pour mes études ( erasmus ) et lui, il venait d'arriver en ce début d'année, de sa Russie natale, pour juste passer un semestre. Alors déjà, l'histoire en elle-même, comment elle s'est déroulée, c'est assez compliqué, y avait quand même un écart culturel entre nous...au début, pour tout vous dire, je le trouvais grotesque, il me faisait du rentre-dedans, se la "pétait" avec un autre russe, et me voulait à tout prix, et moi, je ne voulais pas du tout......c'est un peu bizarre expliqué comme ça en fait....mais de fil en aiguille j'ai commencé à fantasmer sur lui et j'ai accepté d'aller à ses rdv. Moi qui était très froide avec lui au début, des que j'ai commencé à sortir avec lui, je suis tombée folle - raide amoureuse...j'en ai aimé des mecs mais j'ai presque envie de dire que lui, c'est celui que j'ai le plus désiré, ( et que je désire toujours ) surtout à un niveau physique....et puis avec le temps j'ai vu qu' il était différent de ce que j'avais cru voir de lui au départ. Plus posé, avec des failles, sensible........mais avec une sorte de force interieure....russe ? On était tous les deux très amoureux, et on ne savait pas du tout ce qu'on allait devenir..c'était horrible de penser à l'après Irlande.....au début, on se disait que c'était mort, mais au fur et à mesure que le temps passait, on voulait plus se séparer...il voulait que je vienne en Russie le voir...ou venir lui...mais quand ? comment ? aucune précision, aucun plan véritable....aéroport, horrible, larmes aux yeux, en plus il m'offre un bracelet en or avec un coeur et nos initiales et me dit qu'il veut me revoir à tout prix....et voilà, la folie amoureuse m'a emporté, j'ai tout mis en oeuvre pour aller le voir, convaincu mes parents ( très protecteurs ) d'aller toute seule en Russie voir un mec que j'ai connu en Irlande qu'ils ont jamais vu, j'ai tout fait pour avoir un visa dans les temps, et j'y suis allée..........et bien je le regrette pas du tout, l'énergie, la joie que tu ressens quand t'es dans l'avion et que tu sais que tu vas le revoir dans quelques minutes, le prendre dans les bras après tant d'angoisse de peut etre plus jamais le revoir........on arrivait plus à arrêter de sourire, on pouvait plus se décoller l'un de l'autre........je suis restée 14 jours là-bas, à Moscou puis à Voronezh là ou il habite, tout était magique, parfait, ses parents et ses amis m'adorent ( mais bon...lu_la communication, ses parents parlent pas anglais ni français, et moi je dois connaitre qu'une quinzaine de mots en russe lol, mon chéri arrêtait pas de traduire ) on a quand meme eu quelques disputes, il est assez...autoritaire avec moi, il me prend pour sa petite fille et ça j'aime moyen ( mais en même temps c'est un peu ma faute...je me comporte comme une gamine avec lui....pour le faire rire ) ses parents sont à fond sur moi, ils veulent...ben oui, je le dis, ils croient que je vais me marier avec lui lol, m'ont offert plein plein de cadeaux, du miel russe, de la vaisselle fine, un chale qu'ils ont tricoté...bref bref...je suis repartie avec des étoiles plein les yeux, maintenant, c'est lui qui doit venir en France, mais qu'en janvier ou février.......c'est dans longtemps...............je dois vous avouer que j'ai beaucoup de doutes sur plein de trucs......je l'aime, je suis très amoureuse de lui, lui aussi mais bon.........c'est dur de se projeter dans l'avenir, parceque moi c'est que dans 2 ans que j'aurai fini mes études, je me vois pas trop le rejoindre en Russie, pour differentes raisons, mais je ne veux pas vivre en France non plus, en fait je suis un peu disons....pas aventuriere mais je veux aller voir ailleurs, juste pour voir. En fait, mon rêve, ce serait de vivre dans un pays anglophone avec lui, quand on aura fini nos études, ça c'est vraiment mon rêve....mais il me dit que c'est très dur de trouver les équivalences de diplomes dans d'autres pays quand t'as des diplomes russes...qu'il a peur de pas trouver de boulot, ou d'avoir un boulot de m...... ..... Bon j'arrête c'est trop long........et on est pas non plus du genre à parler pendant 4h tous les jours...desfois je fais autre chose, je l'oublie completement pendant quelques heures ( peut - êtr eque inconsciemment j'essaie de m'adapter à la situation ? ) et quand j'y repense, aaah, c'est comme si on m'arrachait une partie de moi-même, j'ai soudainement envie de pleurer ( mais je pleure jamais.............même pas à l'aéroport en Russie quand on s'est quitté.....pourtant je l'aime......... ). Sinon je sais pas comment vous faites pour gérer la jalousie et tout....parceque lui, avant de me connaitre, je sais que c'était le genre à draguer sans vergogne toutes les filles mignones.......et je sais que là-bas, il sort beaucoup. Donc en fait, j'essaie de pas y penser...je sais que depuis qu'il est avec moi, il a changé....mais quand je vois sur son facebook russe qu'il a rajouté de nouvelles filles, des belles, rahlala, j'en ai mal au ventre, mais je dis rien.........quant à moi, ici, je sors moins que lui je crois, mais dès que je sors, bref.......je veux pas me vanter ou quoi, mais j'ai vraiment énormément de succès. de partout. J'ai peur qu'il me trompe, même comme ça, mais ça voudrait pas dire qu'il m'aime pas.......je sais pas si vous voyez ce que je veux dire........bon j'arrête d'écrire, je pars dans des sphères différentes là
.........surtout que lui il me jure qu'il m'aime plus que tout, qu'il s'en fout des autres filles, qu'il pense à moi tout le temps........en tout cas bon courage et bonne chance avec le votre !!!!!