@Cutie ju Coucou!
Rien d'anormal je pense, rassure toi!
J'ai l'impression qu'on "s'habitude" à l'absence de quelqu'un, surtout sur les longues périodes.
Moi aussi je revois mon chéri demain, je suis super contente mais pour moi c'est juste "normal" de vouloir le voir car je voudrais être avec lui tout le temps! Du coup ce soir je ne suis pas si excitée que ça, j'ai hâte d'être à demain, de le serrer dans mes bras etc.. Mais pas au point d'en être gaga! ^^
Et pour demain pareil, ne panique pas si tu trouves la situation "bizarre"!
Moi quand j'ai revu mon copain pour la première fois après 6 mois, je peux te dire que je ne faisais pas la maligne du tout! Tout ce temps sans se voir, même si on parlait tous les jours sur Skype, forcément que ça ne rend pas les retrouvailles hyper spontanées! Du coup le premier bisou de retrouvailles m'a paru hyper bizarre, comme si j'avais jamais embrassé de mec avant ahahah! J'étais aussi presque gênée de le dévisager tout le temps! Mais au bout de 5 - 10 minutes, après des câlins et re-bisous, tout est revenu à la normale!
Donc bonnes retrouvailles à vous!
Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes! (Je suppose que je n'aurai pas beaucoup le temps de me connecter cette semaine!)
Et pour les chanceuses
(oui, vivement que le chéri arrive pour ma part!) *ok, je sors*
Edit: Oh je viens de voir les messages de
@Vanities et
@Ephialtès. , courage à vous, j'espère que ça va mieux!