Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Herzeka : Il est pas trop du genre à mettre des bracelets, mais le reste ça pourrait le faire. Bon je suis pas très douée niveau dessin, mais l'amour est aveugle non ? :coiffe: Et la photo j'y avais pensé mais je voyais pas comment en imprimer ici, en y pensant je peux peut être trouver un photomaton et lui envoyer une série de photos rigolotes. :hesite: Comme ça il les mettra sur son frigo à côté de mon futur dessin-moche. :cretin:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Le moment le plus difficile, c'est le matin. Je sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête, mais dès que je me réveille, la première pensée qui me vient c'est "encore une journée à passer sans lui" et j'ai les larmes qui montent. :goth: On a vu mieux pour bien commencer la journée. :facepalm: Faudrait que j'arrive à trouver un système pour éviter ça, parce que j'ai pas envie d'arriver au travail avec les yeux rouges tous les matins. Peut être que ça ira mieux quand je ferai des trucs intéressants au labo, et que j'aurais hâte d'y aller, je penserai plus à ça qu'au fait qu'il ne soit pas là. :hesite:

Et sinon, l'autre jour sur Skype je lui disais que j'étais plus trop sûre de vouloir aller visiter la capitale seule pendant le week end de Pâques (vu qu'ici c'est férié du jeudi au lundi, c'est l'occasion à ne pas manquer :cretin:), parce que j'ai un peu la trouille d'y aller toute seule au final. Et M. Heran qui me dit : "Je pourrais essayer de venir, ce serait sympa de visiter tous les deux." :puppyeyes::dowant: J'essaie de pas trop faire de plans sur la comète, parce que si ça se trouve je devrais être au labo pour une manip, ou alors lui ne pourra pas poser de congés, mais ça serait tellement bien. :puppyeyes:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Heran. , vous pouvez peut-être vous envoyez des petits messages en vous levant le matin ou le soir quand l'un ou l'autre dort. Comme ça tu te lèves, t'as pas trop le moral, tu chopes ton téléphone et là tu vois un petit mot de ton chéri qui te fait chaud au cœur et aide à démarrer la journée! Moi c'est la première chose que je fais le matin!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon nous on est en train de réfléchir à l'idée de partir une semaine en Espagne en avril, retrouver la magnifique ville de notre rencontre! J'espère que ça va se faire!!! :happy:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Spoon of Sugar : C'est pas bête du tout. Faudrait juste que j'arrive à transformer ma perception. :hesite: En plus j'ai un petit calendrier où je barre les jours (appellez moi niaise :cretin:) jusqu'à notre deadline de retrouvailles, mais je coche ça le soir. Sauf que le soir ça va, généralement je viens de lui parler sur Skype, donc j'ai à peu près le moral. Je vais décaler le rituel du cochage au matin, à voir si ça peut m'aider. :hesite:

@P'tite Ju' : Oh oui, ça me fait toujours plaisir quand je vois un message de lui le matin. (Genre quand je m'endormais avant qu'il réponde à mon message de bonne nuit quand on était chez nos parents, ça me mettait de trop bonne humeur de lire ça le matin :puppyeyes:). Il aura jamais le temps de m'envoyer un message quand il se lève, mais je peux lui demander de le faire en allant se coucher. :puppyeyes:
J'espère que vous pourrez faire votre petit voyage, ça serait un super moment pour vous deux ! :fleur:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Hey ! Bonjour les mad'z!
Déjà soutient aux relations à distance (dont je suis une ex adepte ^^)
J'ai une question de la plus haute importance!
J'ai un ami spécial à mes yeux et qui habite à 500km de moi! Bon on est en amitié à distance du coup ^^ on se parle quasi tous les jours et on parle régulièrement d'une soirée autour du feu où on pourra encore plus se parler ^^ mais ceci n'est pas vraiment l'ordre du jour (malheureusement ... rrr cette distance ... perso je suis la team qui supporte pas la distance).
En fait son anniv est dans 2 jours et j'aimerai (enfin je vais) lui faire plaisir en lui offrant qqchose. Je voulais savoir si vous aviez des astuces de comment lui faire un cadeau "virtuel" ? J'ai bien des petites idées (faire un poème rigolo, envoyer un lien de playlist, l'appeler au téléphone -ce que nous ne faisons jamais, à part quand on a rdv mais c'est dans longtemps le prochain-, un power-point marrant avec des photos mouhaha ) mais c'est toujours bien d'avoir des retours d'autres qui feraient des surprises "virtuelles" !
Merci beaucoup :) et j'espère que ça pourra vous inspirer aussi!
bisous
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Depuis quelques jours mon copain m'envoie plein de messages en me disant que je lui manque énormément et qu'il voudrait être avec moi là tout de suite. C'est vraiment pas dans son habitude, je suis un peu étonnée du coup, et ça me fait un peu mal au coeur aussi parce qu'il doit pas avoir le moral pour me bombarder de messages comme ça...Alors que moi ben en ce moment je vais beaucoup mieux, je vis bien la distance et il ne me manque pas :ninja:. Je me demande comment ça se fait qu'on est toujours en décalé à ce niveau-là...
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Le mien était trop mignon ces derniers temps aussi, il m'a même dit que je lui avais jamais autant manqué :cupidon: (en vrai je culpabilise un peu...).

Il est parti aujourd'hui une semaine au ski avec des amis, enfin "ski"... a priori le thème de la semaine c'est plutôt "beuveries à gogo"... Il est parti seulement ce matin et je suis blasée d'avance, j'ai du mal à savoir pourquoi. En même temps lui qui me dit l'autre jour "non mais je vais prendre ça tranquillement je veux profiter du ski quand même" et hier il me dit qu'il emmène environ 20 litres d'alcool :scream: ouais ouais super tranquille effectivement :scream:

En vrai je ne suis pas tranquille du tout, je lui fais confiance en règle générale mais je ne sais pas comment il se comporte quand il est saoul, ni les gens avec qui il est, c'est quelqu'un de plutôt raisonnable mais j'ai peur qu'il se fasse entraîner dans des situations inutilement risquées :crying: et qu'il rencontre une fille vachement mieux que moi et tout :crying: En plus il m'a raconté quelques anecdotes de leur dernier ski trip, pas rassurantes du tout..

En plus j'habite pas loin des stations alors il aurait pu venir skier chez moi :shifty: (sans ses amis qui picolent tout le temps :scream:).
 
  • Big up !
Réactions : Mlle_Fée
M

Mlle_Fée

Guest
De mon côté, ce n'est pas la joie, depuis que je suis revenue de Paris, il est ultra distant jusqu'à ce que je l'appelle jeudi soir et qu'il me dise qu'il ne se sent pas bien dans sa vie en ce moment, qu'il a l'impression que quelque chose lui manque, il n'arrive même pas à l'expliquer lui même.. Bref il veut mettre les choses en suspens entre nous en attendant d'aller mieux, je suis entre tristesse et doutes, je pense que le mieux c'est que je ne lui écrive plus pendant quelques temps parce que je ne suis pas sure que ca l'aide que je sois relou :erf: J'espère que ça va aller mieux, mais je suis terrifiée à l'idée qu'il réalise qu'il ne m'aime plus ou quelque chose de ce genre :tears:

Désolée pour le plombage d'ambiance :red:
 
  • Big up !
Réactions : MissIndo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes