BirthdayCake;3147311 a dit :
Le positionnement de Bayrou ne me surprend pas. Je ne suivrai en aucun cas sa consigne de vote, mais je trouve que ce mec est très digne et j'espère franchement qu'il aura un poids politique dans les années à venir !
Mais euh, il a pas donné de consigne de vote
Il a juste annoncé pour qui il voterait en précisant que c'était un choix personnel et qu'il n'était pas d'accord avec le programme économique de Hollande. (j'ai cherché le passage où il critique le programme économique de Hollande, bizarrement ils l'ont coupé aux montages sur les premiers sites où je suis allée
)
J'étais assez d'accord sur ce qu'il a dit sur les deux candidats, sinon ; sauf le : "voter blanc, cela serait de l'indécision et l'indécision est impossible dans ces circonstances. Reste le vote pour François Hollande, c'est le choix que je fais." Mais bon j'ai vaguement entendu (internet a beugué quand ils en ont parlé sur la chaine info
) qu'il avait des intérêts à dire ça vu que Hollande risque très certainement de passer (puisque, faut pas se leurrer, il annonce pas son vote pour rien). D'ailleurs si quelqu'un sait quels sont ses intérêts, c'est une question que je me pose...