Fab;3258711 a dit :On est en train de penser à une appli plus globale pour les rencontres... ça va prendre un peu de temps mais ça devrait tabasser !
Fab;3258711 a dit :On est en train de penser à une appli plus globale pour les rencontres... ça va prendre un peu de temps mais ça devrait tabasser !
Caliodë;3049811 a dit :Je suggère que dans les Big Up, quand on a un big up de fab, il soit écrit "21 filles ont donné un Big Up et Fab aussi" plutôt que "22 filles ont donné un Big Up" avec Fab dans la liste.
Parce que t'es pas une fille quoi...
EDIT : nan mais non en fait. Parce qu'il y a aussi Axel Zita, Le Matou, Denis... Donc je dis de la merde. Voilà, bonne journée
Limitless;3394606 a dit :Je vais devenir une habituée d'ici décidément mais Flo, chez moi la bannière 'Je ne suis pas celle que vous croyez' est entourée d'un cadre noir mais de façon aléatoire et le nom madmoizelle.com est à moitié coupé, et ça à pas l'air voulu
Wolowizzard;3409798 a dit :Hello! Je viens poster tant que j'y pense. Serait-il possible, un jour, d'avoir un article sur l'envers du décor de MadmoiZelle, savoir qui fait quoi, comment se déroule concrètement une journée dans vos bureaux?
J'avais une autre demande mais j'ai oublié alors, euh, je repasserai.
Lady-Godiva;3406841 a dit :Je me demandais si il était possible que les articles auxquels l'on attribue un "Big Up", puisse être lister sur notre page profil Madz' ? Histoire, de retrouver sans chercher, les articles que nous avons apprécié pour des lectures ultérieures. On ne pense pas toujours à les mettre en favoris dans notre navigateur.