Suggestions d'une emmerdeuse

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Fab;2985812 a dit :
Quand vous cliquez sur "Dernier message", ça vous renvoie par au dernier message ? (chez moi ça marche mais faut patienter un peu...)... Je vais voir ça.

Non. :erf: Je tombe sur le premier message à chaque fois, ça fait à peu près une semaine je pense.

Le forum il est tout casséééééé euh. :gonk:

(Ton "Je vais voir ça.", on dirait trop une parole de super héros qui offre son aide bienveillante à une jeune donzelle éplorée, et ça va trop bien avec ton avatar. :cretin:)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'ai une suggestion/demande mais avant j'aimerais juste dire que finalement, moi qui trouvait que ne plus voir les stats était une mauvaise idée, j'ai changé d'avis. :chat:

Sinon, Yana , est ce que vous comptez reprendre les petites vidéos que vous avez faites comme celle là par exemple ? Je trouve ça réellement intéressant, et moi qui galère en ce moment pour trouver où aller post bac, qui n'arrive pas à faire la différence entre IUT, Fac, enfin ce genre de choses ça m'aiderait moi et pleins d'autre mad lycéenne je pense. :pray:
Par contre, si c'est trop difficile à mettre en place, pourquoi pas nous faire juste une vidéo de chacun de vous à la rédac expliquant votre parcours étudiant ?
:)
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Bon je ne suis pas sure d'être au bon endroit / que mon idée soit interréssante :

Est ce qu'il serait possible de mettre en place sur le forum Présidentielle 2012, un ensemble de sous-forums sur les grands sujets de la campagne, qui contienne les propositions des principaux candidats ? (un peu à la manière des sites qui font une synthèse des programmes, sauf qu'on pourrait débattre des idées qui nous paraissent bonnes, mauvaises ou irréalisables, avec un argumentaire un peu plus poussé que sur msn info)

Par exemple, un sous-forum "Santé", avec un premier post qui résumerait rapidement les idées des candidats, un sous-forum "Education", un autre "Economie" etc. Et on pourrait ensuite débattre sur les propositions des candidats (dans une ambiance conviviale et polie, bien entendu)

Parce que je remarque qu'il y a plein de sujets sur lesquels j'ai des lacunes, je m'y connais mal. Et qu'en général dans les débats sur mmz, j'arrive à apprendre / comprendre pas mal de choses, obtenir un point de vue un peu plus critique...

(J'ai l'impression d'être super floue dans mon explication et que cette idée n'interrèsse que moi :shifty:)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Fillugo;2994860 a dit :
Bon je ne suis pas sure d'être au bon endroit / que mon idée soit interréssante :

Est ce qu'il serait possible de mettre en place sur le forum Présidentielle 2012, un ensemble de sous-forums sur les grands sujets de la campagne, qui contienne les propositions des principaux candidats ? (un peu à la manière des sites qui font une synthèse des programmes, sauf qu'on pourrait débattre des idées qui nous paraissent bonnes, mauvaises ou irréalisables, avec un argumentaire un peu plus poussé que sur msn info)

Par exemple, un sous-forum "Santé", avec un premier post qui résumerait rapidement les idées des candidats, un sous-forum "Education", un autre "Economie" etc. Et on pourrait ensuite débattre sur les propositions des candidats (dans une ambiance conviviale et polie, bien entendu)

Parce que je remarque qu'il y a plein de sujets sur lesquels j'ai des lacunes, je m'y connais mal. Et qu'en général dans les débats sur mmz, j'arrive à apprendre / comprendre pas mal de choses, obtenir un point de vue un peu plus critique...

(J'ai l'impression d'être super floue dans mon explication et que cette idée n'interrèsse que moi :shifty:)
Plutôt que de lancer des sous-forum, autant lancer des topics à thème, non ?
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Yana;2994899 a dit :
Plutôt que de lancer des sous-forum, autant lancer des topics à thème, non ?

Je cherchais le terme, mais c'était l'idée oui :d

Enfin je voulais vérifier si c'était réalisable, & si j'étais la seule à y voir un intérêt !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Fillugo;2994914 a dit :
Je cherchais le terme, mais c'était l'idée oui :d

Enfin je voulais vérifier si c'était réalisable, & si j'étais la seule à y voir un intérêt !
Réalisable oui puisqu'il suffit de créer un nouveau sujet, et quand à l'intérêt je pense que oui aussi, mais si tu veux vérifier tu peux poser la question aux filles sur En ce moment ! :)
 
A

Ancien membre

Guest
J'y pense depuis un moment, est-ce qu'il serait possible (et est-ce que d'autres madz pensent que ce serait une bonne idée, car si je suis la seule à m'en servir ça ne sera pas très utile) de pouvoir justifier nos posts ? Il y a une icône pour aligner à gauche, centrer, aligner à droite mais pas justifier. On dira peut-être que je chipote, mais je trouve un post plus agréable à lire lorsqu'il est justifié, surtout si il est long (je pense au forum écriture ou aux MPs ou même à nos pavés concernant notre vie quotidienne :happy:).

(ok, en vrai je suis juste une maniaque du texte justifié :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes