A
AnonymousUser
Guest
Je remonte ce sujet ouvert par Tristana pour suggérer une amélioration qui a déjà été évoquée avant j'imagine: pourrait-on avoir la possibilité d'enregistrer des brouillons pour les MP ?
Mindfulista;1878461 a dit :Je remonte ce sujet ouvert par Tristana pour suggérer une amélioration qui a déjà été évoquée avant j'imagine: pourrait-on avoir la possibilité d'enregistrer des brouillons pour les MP ?
Luschka;1910089 a dit :Yavait un truc avant , c'était le bouton "mes derniers posts"
Bah je le kiffais à mort. Il me semble qu'une mad avait fait la remarque, mais c'était avant la grande rénovation.
Dis Fab c'est quand qu'il revient ? :raie:
Fab;1910153 a dit :
Alecto;1924487 a dit :Je lisais sur un topic que l'invisibilité avait été supprimée. Je comprends cela, mais du coup, ne serait-il pas judicieux de supprimer également sur chaque profil la mention "que fait-elle en ce moment ?"
Déden;1926253 a dit :Il me semble que quelqu'un l'a déjà suggéré quelque part mais j'arrive pas à le retrouver.
Avoir une notification quand on cite nos messages, ça serait très très pratique.
Je ne supporte pas la limitation dans le nombre de caractères écrits sur le mur des messages ou dans les MP... Ca me rend mauvaise, de devoir copier chaque paragraphe et de le scinder en plusieurs parties sans compter cette foutue limitation en secondes entre chaque envoi de message (je sais qu'elle est primordiale, mais ça m'agace sévèrement de re-appuyer compulsivement sur OK pour que ça s'envoie grrr)
Serait-ce possible d'augmenter le nombre de caractères?