[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Butterbeer;813041 a dit :
Pour mon sac de cours, j'ai acheté un sac en bandoulière en coton + une doublure en polyester. Je l'ai acheté à h&m pour le pris de 14.90 euros et il y en a en différentes couleurs, et avec des carreaux aussi (pour que vous voyez de quoi je parle). En mettant toutes mes affaires dedans, le sac tire vers le bas, j'ai l'impression qu'il va se craquer !! Est-ce possible que ça se craque ?

Hélas, oui.Les affaires de cours étant relativement lourdes, et les sacs H&M (surtout en coton) ne sont pas très solides.
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Voila, je suis tombée amoureuse du sac Edith de chez Chloé, mais apres avoir arpentés les corners des Galeries & Printemps, et la boutique du Faubourg ... Ben impossible de le trouver ...

Je voulais savoir s'il etait encore en vente ? Et si jamais il n'est plus en vente, ou est ce que je peux le trouver ?

Merci :)

Chloe_Edith_Bag_5.jpg


Bon evidemment sur la photo c'est un faux, mais c'est juste pour vous montrer quel modele c'est a peu pres ...

(Oui Oui, vous m'avez reconnue, je suis celle qui voulait s'acheter un balenciaga avec son argent de stage, mais j'ai finalement décidé que je préferais les Chloé, LOL je reste fidele !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dapple_;814077 a dit :
Coucou :razz:
Est-ce que une d'entre vous aurait vu ce sac en magasins ? Es ce qu'il est assez grand pour les cours?
Merci d'avance :P

Je l'ai acheté en noir la semaine dernière, et je l'adore... mais par contre tu ne pourras pas y mettre des cours... un petit cahier éventuellement, mais de gros livres ou de cours en A4.
Il me permet de contenir mon bazar, donc je suis contente, mais pour des cours c'est pas l'idéal.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Octave.;814051 a dit :
Voila, je suis tombée amoureuse du sac Edith de chez Chloé, mais apres avoir arpentés les corners des Galeries & Printemps, et la boutique du Faubourg ... Ben impossible de le trouver ...

Je voulais savoir s'il etait encore en vente ? Et si jamais il n'est plus en vente, ou est ce que je peux le trouver ?
Pourquoi ne demandes tu pas aux vendeurs tout simplement?
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Salut les filles!
Voila cette année je vais pas mal bosser en BTS communication (matin entreprise et aprem cours) et je souhaiterai trouver un sac rectangulaire assez grand pour y mettre mes cours couchés et assez sympa (poches ou jolie couleur) mais je ne trouve pas dans les magasins! quelqu'un sait où je peux en trouver?
Merci d'avance:biggrin:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Est-ce que quelqu'un sait comment réparer les fermetures éclairs de sac, la mienne m'a laché ce midi =/
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Je cherche un sac qui ressemblerait un ceux présenté ci dessous mais impossible de mettre la main dessus... Pourtant je trouve vraiment la couleur magnifique. Si vous pouviez m'aider un sac qui y ressemble je vous serait grandement reconnaissante :)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
*Poops*;820254 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait comment réparer les fermetures éclairs de sac, la mienne m'a laché ce midi =/

Oui, tu peux en changer avec une machine à coudre si c'est un sac en tissu, s'il est en cuir, tu le portes chez un cordonnier :happy:.

Un-13-or, je crois qu'il y a eu un sujet comme celui il y a quelques semaines (en tout cas, pendant les vacances lol), regardes dans les pages de recherche fringue désespéremment. Je mettrai le lien si je le retrouve =).
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
*Poops*;820254 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait comment réparer les fermetures éclairs de sac, la mienne m'a laché ce midi =/
Tu peux aller chez ton vendeur de sacs, parfois ils sont garantis, sinon chez un couturier ou chez certains cordonniers qui réparent aussi les sacs, fermetures éclairs!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes