[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Bon les Mad' modeuzes, I need your help!

Le sac de cours de mes rêves, il serait oversize mais pas trop (en fait juste grand, mais un peu dans ce modèle là : Photo ) et avec une anse modulable de manière à ce que je puisse le passer en bandoulière. Et pour courroner le tout, je le veux en cuir bordeaux.

Difficile moi? Mais non :XD:

Enfin bref, si vous avez vu un sac qui ressemble de près ou de loin à ma description, faites-moi signe!

Vous pensez que c'est encore d'actualités les très grands sacs pour cet hiver?

Thanks!



Edit : En fait mon bonheur ce serait ça : http://u.ems7.net/Img/1430/lettre_tendances/sac-xxl.jpg en bordeaux (ou dans un ton qui s'en rapproche)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je n'en ai jamais vu de semblable, désolée. En tout cas, moi, je pense que les sacs oversize sont toujours à la mode et pour un bon bout de temps, puis sinon, c'est pas grave, j'adore quand même :icon_4laugh:.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
JanieJane;753877 a dit :
Question deBlondilici0us* >>

Coucou !
J'voudrais m'acheter un Lonchamps blanc pour les cours. Malheureusement, en boutique il n'y en a plus donc j'ai décidé de me rabattre sur Ebay.
Par contre je ne sais pas quelle est la taille ? M ou S ? Sachant que je veux que mes cours rentrent. Je sais qu'il y en a 2 qui peuvent contenir des A4 : je voudrais le plus petit de ces deux. (Euh, j'mexprime bien ?!).
Jen ai trouvé 3 sur Ebay, je sais pas lequel a la bonne taille adaptée :
1
2
3
Quelqu'un pour m'aider ? :neutral:
__________________

Perso ,, je te conseille un M ... Au moins tu sera SURE de pouvoir tout passer ! Une fille de ma classe a un L (ca existe O_o ? ) , mais bon je crois que ca coute un peu cher :S . Et pour le sport tu peux te rabattre sur un S , ce s'ra largement suffisant , pareil une fille en a un alors :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tentée par ce sac :)
Qu'en pensez-vous?

Je précise que je n'achète pas de sacs chers, car je préfère changer pour le moment... Celui-ci n'est pas en cuir, et vient de chez Pimkie. Je n'ai jamais acheté de sac là-bas, et je ne me repère que moyennement dans la qualité que ça vaut, mais au niveau apparence, il me semble sympa.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Kyuukestu;809195 a dit :
Je suis tentée par ce sac :)
Qu'en pensez-vous?

Je précise que je n'achète pas de sacs chers, car je préfère changer pour le moment... Celui-ci n'est pas en cuir, et vient de chez Pimkie. Je n'ai jamais acheté de sac là-bas, et je ne me repère que moyennement dans la qualité que ça vaut, mais au niveau apparence, il me semble sympa.

j'aime beaucoup ,le mien ressemble beaucoup a celui-ci ,c'est le genre de sac trés a la mode qu'on aimera toujours je pense =).
 
A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;810861 a dit :
j'aime beaucoup ,le mien ressemble beaucoup a celui-ci ,c'est le genre de sac trés a la mode qu'on aimera toujours je pense =).

Merci :d
Je confirme, je l'aime je l'aime, et il est mien maintenant!
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;811012 a dit :
J'aime bien ce sac, Kyuuketsu, je trouve qu'il ne fait cheap comme peuvent souvent le faire les sacs des chaînes de magasins. Il est mat, ce qui lui donne plus de classe qu'un sac vernis, et j'aime bien la forme.
Par contre, je ne vois pas ses dimensions sur le site. S'il n'est pas trop petit j'irai peut-être me l'acheter pour reposer mon vieux sac anthracite...

Là je n'ai pas de quoi le mesurer, mais il est de taille moyenne on peut dire. On ne peut pas y rentrer de cours par exemple (si certaines sont étudiantes) mais moi j'ai pu y rentrer tout mon bazard, et j'en suis vraiment contente :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes