[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

A

AnonymousUser

Guest
Virginie.;832980 a dit :
Oui tu as raison, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait ;).
Donc j'ai pris mon vieux sac besace H&M, et en fait y'avait un peu de tout arrivée la bas, je verrai bien quand on commencera à fond le boulot. Merci en tout cas.

Je suis en école d'art et pour transporter le matos j'ai une pochette à grandes anses format A3 et j'ai la même en format A2 environ. J'y mets mon carton à dessin, mon bloc croquis et mon matériel de dessin.
J'ai mon sac à main en complément. Mes cours sont dans une pochette et je trie le soir. Je n'ai qu'un seul livre de cours.

ad-h3ll;833698 a dit :
Oui, je pense que c'est le mieux aussi !! Mais en école d'art, on a pas les immenses pochettes de dessin verte avec des sortes de taches noires ?

Ça s'appelle un carton à dessin. Et c'est uniquement pour les feuilles (et c'est pas pratique parce que c'est vite lourd, mouillé quand il pleut etc.)
 
11 Août 2008
5
0
2 152
muret
BONJOUR =D
Bon alors voila mon problème :
Je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno ( le cabas en grand modéle ) , mais en regardant bien il me semble que beaucoup de personne l'ont déjà (quitte a mettre plus de 100euros dans un sac autant qu'il ne soit pas trop commun !) , alors du coup je ne sais pas quoi prendre !!! =S Si vous avez des idées de sacs , facile a porter , en cuir , de marque de préférence , et assez grands pour mettre des cours dedans dite le moi !!! =)
Merci !!!!

Bises !

MinoushkaM.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pourtant le Vanessa Bruno pour les cours semble un basique de mode, à moindre prix.
Ensuite sinon tu as les sacs Darel, mais plus petits en taille ou alors vraiment d'autres types de sacs en cuir, mais après ça dépend de ton budget!:happy:
 
9 Août 2007
104
1
2 949
puteaux
MinoushkaM.;837254 a dit :
BONJOUR =D
Bon alors voila mon problème :
Je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno ( le cabas en grand modéle ) , mais en regardant bien il me semble que beaucoup de personne l'ont déjà (quitte a mettre plus de 100euros dans un sac autant qu'il ne soit pas trop commun !) , alors du coup je ne sais pas quoi prendre !!! =S Si vous avez des idées de sacs , facile a porter , en cuir , de marque de préférence , et assez grands pour mettre des cours dedans dite le moi !!! =)
Merci !!!!

Bises !

MinoushkaM.


La marque " Rue Princesse " fait des sacs en cuir mais aussi en simili-cuir ils sont très jolies et pas communs =)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
MinoushkaM.;837254 a dit :
BONJOUR =D
Bon alors voila mon problème :
Je voulais m'acheter un sac Vanessa Bruno ( le cabas en grand modéle ) , mais en regardant bien il me semble que beaucoup de personne l'ont déjà (quitte a mettre plus de 100euros dans un sac autant qu'il ne soit pas trop commun !) , alors du coup je ne sais pas quoi prendre !!! =S Si vous avez des idées de sacs , facile a porter , en cuir , de marque de préférence , et assez grands pour mettre des cours dedans dite le moi !!! =)
Merci !!!!

Bises !

MinoushkaM.

En effet, le cabas Vanessa Bruno à sequins est devenu un (trop) grand classique - tout comme les Longchamp que je te déconseille. En lisant tes attentes, j'ai tout de suite pensé à une marque qui monte : Brontibay. J'ai sélectionné plusieurs modèles ici en tenant compte de tes critères, ils sont tous en cuir je crois et valent en moyenne 180/200€. Le reste de leur collection qui propose aussi des petits sacs porté en bandoulière et des pochettes du soir est disponible dans leur e-shop en ligne ici.
Après, tout dépend de ton budget mais il y aussi les sacs Zin un peu plus chers que les Brontibay et d'un autre style : 1 2 3.
Et si tu as les moyens de taper dans LE maître du moment concernant les beaux sacs en cuir, faciles à porter mais magnifiques : Jerome Dreyfuss est ton ami. Voici deux de ses modèles-phares : Billy et Robert, pour ne citer qu'eux. Pour sa ligne "Roots de luxe", il faut compter minimum 400€.

Voilà, en espérant t'avoir aidée ! :fleur:
 
16 Juin 2008
12
0
2 162
suippes
Bonjour!!!

juste une petite question : au risque de me comparer à un mouton :blaugh: mais quels sont les SACS DU MOMENT ?? J'ai un Vanessa Bruno GM mais il commence à perdre de ses paillettes le pauvre :crying:.

Il y a bien le Darel qu'on voit partout mais un peu trop petit pour moi ( et oui les cours et c'est qu'on bosse en TERMINAL!! :lunette:)

merciiii

bisous
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Coucou à toutes ! :)
J'ai fait un peu de lèche-vitrines cette après midi et j'ai littéralement craqué sur le sac Légende de Longchamp :) C'est bientôt mon anniversaire en plus ^^
Il existe en vernis ou en mat, vous me conseillez quoi? Je le voudrais en noir.
Il a la forme "malette de docteur" un peu par rapport à son ouverture donc ça tombe bien puisque je suis en médecine ^^
mici :)
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Moi je dirai en mat il sera plus passe partout tandis que si tu le prends en brillant je trouve que sa fait trop " clinquant" après ce n'est que mon avis ^^
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
oui c'est ce que j'ai pensé mais les fermetures sont de couleur "or" sur le mat, ça fait peut etre clinquant aussi non?
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
Pucha;839679 a dit :
Coucou à toutes ! :)
J'ai fait un peu de lèche-vitrines cette après midi et j'ai littéralement craqué sur le sac Légende de Longchamp :) C'est bientôt mon anniversaire en plus ^^
Il existe en vernis ou en mat, vous me conseillez quoi? Je le voudrais en noir.
Il a la forme "malette de docteur" un peu par rapport à son ouverture donc ça tombe bien puisque je suis en médecine ^^
mici :)

le brillant est moins cher il faut pas oublier
moi j'ai pris le mat gris
je trouve noir pour un si beau sac ca enlève tout ca le rend banal
mais si je devais choisir je prendrai mat il sera plus passe partout car verni ou bou d'un momen voila quoi....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes