[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ah je l'ai pas vu en gris, ça pourrait etre bien, surtout que comme je suis toujours "toute en noir" ça changerait un peu et ça ferait moins ton sur ton.
comment ça se fait que le mat soit plus cher d'ailleurs? il n'y a pas plus de travail à faire sur un vernis? (et donc un cout plus élevé?)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
marie250391;839664 a dit :
Bonjour!!!

juste une petite question : au risque de me comparer à un mouton :blaugh: mais quels sont les SACS DU MOMENT ?? J'ai un Vanessa Bruno GM mais il commence à perdre de ses paillettes le pauvre :crying:.
Tout dépend de l'usage, si c'est pour les cours regarde ce que les jeunes filles portent autour de toi!:happy:
Parce que les sacs du moments, ce sont plus les people qui les choisissent!:happy:
 
20 Décembre 2007
48
1
2 169
vierzon
Quant à moi je me suis acheté des bottes couleur camel et j'ai du mal à trouver un sac de la même couleur alors que je vois pleins de filles en porter dans la rue!je comprends pas!si vous avez des idées elles seront les biensvenues!merci
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou
Ca dépend de quel genre de sac tu as envie et du prix que tu comptes y mettre. Moi, j'ai trouvé un sac XXL camel à Mim, pour 20?. Il y en a aussi à H&M.
Regarde aussi dans les maroquineries de ta ville ou chez les Galeries Lafayettes ou aux Printemps. Sinon, je vais faire des recherches sur interent mais il me faut plus de détails. Le prix, la forme...
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
leillouche;841285 a dit :
jte le conseille aussi en mat je le trouve plus joli et plus facil a porter.je ne suis pas fan des sacs brillants.a toi de voir...

je suis tiraillée ! :happy:
je vais repasser voir tout ça pour me décider ^^
 
20 Décembre 2007
48
1
2 169
vierzon
ad-h3ll;841342 a dit :
Coucou
Ca dépend de quel genre de sac tu as envie et du prix que tu comptes y mettre. Moi, j'ai trouvé un sac XXL camel à Mim, pour 20?. Il y en a aussi à H&M.
Regarde aussi dans les maroquineries de ta ville ou chez les Galeries Lafayettes ou aux Printemps. Sinon, je vais faire des recherches sur interent mais il me faut plus de détails. Le prix, la forme...


le prix entre 50 et 100euros ni trop grand ni trop petit. j'ai vu des sac camel à H&M mais ils ressemblent plutot à une sacoche, on peut etre pas les même. merci pour ton aide :happy:
 
25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
Salut à toutes!

Voilà, je vous explique mon problème. Pour mon anniversaire, ma mère voudrait m'acheter un sac à main de marque. Par contre, je ne sais pas du tout quels genres de sacs sont à la mode ni quelles sont les marques les plus "célèbres" concernant ce type d'accessoires.Voilà, je compte sur vos conseils!
Merci à toutes.
 
16 Octobre 2008
4
0
2 152
Brest
mimi88;843582 a dit :
Salut à toutes!

Voilà, je vous explique mon problème. Pour mon anniversaire, ma mère voudrait m'acheter un sac à main de marque. Par contre, je ne sais pas du tout quels genres de sacs sont à la mode ni quelles sont les marques les plus "célèbres" concernant ce type d'accessoires.Voilà, je compte sur vos conseils!
Merci à toutes.

Longchamp ? Gerard Darel ? Chloé ?
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
J'aime beaucoup les XXL. Sinon au contraire les pochettes. Ou les forme bowling sont très sympas aussi.
Et j'adore les sequoia =).

Sinon, je continue les recherches, merci des précisions. Je repasserai pour te dire ce que j'ai trouvé ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes