[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
coucou,
pour Noël j'aimerai bien un sac en cuir , assez grand pour des affaires de cours mais aussi utile pour sortir
Je ne trouve pas mon bonheur donc auriez vous des sites ou je peux trouver ce genre de sac ?
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
gwenola;884497 a dit :
coucou,
pour Noël j'aimerai bien un sac en cuir , assez grand pour des affaires de cours mais aussi utile pour sortir
Je ne trouve pas mon bonheur donc auriez vous des sites ou je peux trouver ce genre de sac ?

Jte conseille plutôt d'aller voir en magasin je pense que c'est difficile d'acheter des trucs en ligne, on ne peut pas vraiment se faire une idée. Mais t'as un budget précis sinon ? Parce que ça joue pas mal aussi :biggrin:

Et sinon j'avais poster un message pour demander vos avis vis à vis d'un sac. Finalement je me suis décider un Gerard darel St germain tant pis mais je l'aime trop .
Et là encore j'ai besoin de conseils (la chieuse je sais) QUELLE COULEUR mes amis ?
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
CUSSELL-P;885270 a dit :
Et sinon j'avais poster un message pour demander vos avis vis à vis d'un sac. Finalement je me suis décider un Gerard darel St germain tant pis mais je l'aime trop .
Et là encore j'ai besoin de conseils (la chieuse je sais) QUELLE COULEUR mes amis ?

Personnellement, je le trouve très joli en gris, plus original que le noir. Mais choisi-le en fonction de tes goûts, et de ce que tu portes.
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
CUSSELL-P;885270 a dit :
Jte conseille plutôt d'aller voir en magasin je pense que c'est difficile d'acheter des trucs en ligne, on ne peut pas vraiment se faire une idée. Mais t'as un budget précis sinon ? Parce que ça joue pas mal aussi :biggrin:


Ben vu que ce serai pour un cadeau jvoudrais pas depasser les 100? ou p-e moins si possible
Je sais que je demande la lune la x)
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
gwenola;885448 a dit :
Ben vu que ce serai pour un cadeau jvoudrais pas depasser les 100? ou p-e moins si possible
Je sais que je demande la lune la x)

Bah nan franchement y'a des tas de marques qui font des sacs en cuir pour pas très cher. A etam y'a une collection cuir je crois qui n'est pas très. Sinon regarde dans les marques genre CARROLL Sud express je pense tu peux trouver des sacs.

Etam.com : La ligne 100% Cuir tiens regardes des sacs tout à fait dans tes prix.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Bon alors moi j'ai un gros problème de sac : c'est TOUJOURS un bordel sans nom dedans ! Même quand je le "range", à peine 10 minutes après je n'y retrouve plus rien ! Les trucs dont j'ai besoin "tombent" systématiquement au fond de mon sac et je me retrouve à devoir déballer tout le contenu du sac à mains pour retrouver le porte-monnaies ou autre....
Alors pourriez-vous me conseiller un sac qui garde les affaires rangées ? (et tant qu'à faire, si le sac est un peu sympa et à la mode....)
Merci !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
gwenola
pour les sacs regarde chez esprit, etam, zara, dans la marque printemps et galeries lafayette.

CUSSELL-P : pour le sac Darel, va en boutique et essaye les, c'est là que ton coup de coeur se fera. Ils sont tous faciles à associer. Prends une couleur que tu aimes, en plus dans la collection hiver, ils ne sont pas trop salissant! ;)

enilec ; achète toi un sac avec plusieurs poches, qui a la possibilité de s'assortir avec un porte feuille, un porte monnaie et une pochette (tu peux y ranger ton maquillage ou t'en servir de trousse...). Quel est ton budget? Tu devrais aller voir aux Galeries Lafeyette ou au Printemps, je pense que tu trouverais le sac idéal.:heartbeat:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Merci Lilie-Rose ! Pour un sac bien pratique, je suis prête à mettre...allez, environ 70 euros, ça devrait aller ?
Je vais aller voir aux Galeries, c'est une bonne idée.
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
enilec;886511 a dit :
Merci Lilie-Rose ! Pour un sac bien pratique, je suis prête à mettre...allez, environ 70 euros, ça devrait aller ?
Je vais aller voir aux Galeries, c'est une bonne idée.

Oui, ça devrait suffire si tu vas dans le rayon esprit, galeries lafayettes collection, monet&co...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
enilec;886511 a dit :
Merci Lilie-Rose ! Pour un sac bien pratique, je suis prête à mettre...allez, environ 70 euros, ça devrait aller ?
Je vais aller voir aux Galeries, c'est une bonne idée.
Tiens nous au courant de tes recherches.:heartbeat:
 
7 Décembre 2008
98
2
1 589
Paris
Bonjour tout le monde!

Je cherche un sac pour y mettre mes cours (je suis au lycée). Généralement j'y mets un trieur + 1, voir 2 livres + une pochette et ma trousse
J'ai craqué sur un sac que j'ai vu sur un blog:
13yj5kw.jpg


sxf79s.jpg


J'ai donc envoyé un mail à l'admin pour qu'il puisse m'indiquer où est ce que je pourrais trouver un du même type. Aucune réponse depuis.
Si quelqu'un pourrait me dire dans quelle boutique/e-shop pourrais-je acheter ce même genre de sac, ce serait vraiment cool!

Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes