[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
Reminiscence;872584 a dit :
Salut les Madz!

Alors voilà, en tant que customeuz en herbe, j'ai fait ce sac

sacap5.jpg


C'est une bête copie des sacs vanessa bruno (bouh pas bien!:coiffe:) . Il me semble que celui ci est taille M.
Sauf que voilà, portable ou pas portable? si oui avec quoi?

Merci de vos réponses!!

HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x)


EDIT par HELIO > voilà je te l'ai fait ici et je t'ai envoyé un mp pour l'explication ;)

Vraiment, je le trouve ma-gni-fi-que ! Est ce que tu t'es aidée d'un patron ? Si oui, lequel ?
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
VIE-DE0;875755 a dit :
Vraiment, je le trouve ma-gni-fi-que ! Est ce que tu t'es aidée d'un patron ? Si oui, lequel ?

Merci beaucoup! :fleur:

Euh sinon je n'ai pas utilisé de patron (j'aime pas ça x.x). J'ai cherché les dimensions sur le net
pis j'ai tracé les formes directement sur le tissus (d'ailleurs il reste des traces de stabilo vers fluo ^^")

Mais si tu veux un patron, j'peux en faire un et te l'envoyer un en mp (ça prendra même pas 5mn)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Reminiscence;876090 a dit :
Merci beaucoup! :fleur:

Euh sinon je n'ai pas utilisé de patron (j'aime pas ça x.x). J'ai cherché les dimensions sur le net
pis j'ai tracé les formes directement sur le tissus (d'ailleurs il reste des traces de stabilo vers fluo ^^")

Mais si tu veux un patron, j'peux en faire un et te l'envoyer un en mp (ça prendra même pas 5mn)

J'en veux bien un si c'est possible =D !!!
ça me plairait bien d'avoir un sac de ce genre pour la plage, les balades...
 
31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
Reminiscence;876090 a dit :
Merci beaucoup! :fleur:

Euh sinon je n'ai pas utilisé de patron (j'aime pas ça x.x). J'ai cherché les dimensions sur le net
pis j'ai tracé les formes directement sur le tissus (d'ailleurs il reste des traces de stabilo vers fluo ^^")

Mais si tu veux un patron, j'peux en faire un et te l'envoyer un en mp (ça prendra même pas 5mn)



Je veux bien alors ! Merci, t'es un ange :fleur:
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
Bonjour à toutes :)

Alors voila j'ai p'tit soucy. Je veux que mes parents m'achète un sac pour noel et le maximum est d'environ 300euros. J'ai bien sûr pensé aux 24H de Darel que je trouve très mignons mais que je vois beaucoup trop dans la rue. Je me demandais donc si vous connaissiez d'autres créateurs qui feraient des sacs avec un cout pas très élevé. J'aime beaucoup le modèle Billy de Drefuss je sais que je pourrai pas l'avoir avec 300e lolmais je peux peut-etre attendre. Merci bien.
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
salut personnellement je préfère le Darel et je sais pas où t'habite mais par chez moi on en voit pas des masses voir pas du tout
bye !!:v:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je ne vois pas beaucoup de sac 24H de gérald Darel non plus, et je le trouve très joli. Et je n'aime pas trop le sac Billy de Dreyfuss. Sinon vas faire un tour aux galeries Lafayettes et au Printemps, tu trouveras sûrement.

Je peux faire une recherche si tu veux. Quelle forme ? En cuir, nen ?
Personellement, il y a les Sequoia que je trouve très jolis !!
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
Bah j'habite dans la région parisienne donc à Paris toutes les filles ont ce sac. Enfin toutes j'exagère mais j'en vois pas mal. Bah en couleur je sais pas trop un truc joli mais que je peux mettre avec pas mal de chose.
Heu la forme bah rien de spécial mais en cuir evidement. Sinon ouais je crois que je vais aller faire un tour aux galleries. Merci a toutes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes