[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
manudu62;961074 a dit :
J'ai trouvé un sac Promod - Sac oversize toile et foulard et j'aurais voulu avoir votre avis.
Comment vous le trouvé ... ?
Merci pour vos nombreuses réponses
Il est très sympa et le côté foulard fait qu'il sera pratique pour la collection printemps été.

z0om-202;955563 a dit :
Bonjour a toutes :),
J'ai trouvé un asc besace qui me plait assez mais il est de couleur Camel et j'aimerai savoir si cette couleur sera d'actu pour cet été?
Merci :coeur2:​
Cette couleur douce sera toujours d'actualité, tu pourras le marier avec des teintes douces, comme du bleu clair, du rose tendre, du corail... les couleurs sont fraiches, et le camel reste une couleur un peu vintage, ce qui fait que ça perdurera et que ça restera sympa au gré des saisons. Moi j'aime beaucoup cette couleur.
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
j'ai une petite question par rapport aux sacs darel:
quelle est la différence entre le modèle 24H charlotte et le modèle vegas?
j'ai vu les 2 modèles en couleur doré et j'ai pas trop vu de différence!
merci
 
6 Septembre 2007
42
0
2 887
la seyne sur mer
CC les fiillles !!!^^ hum moi jhésite entre deux modèles... voilà... le cabas en toile de vanessa bruno me fait rêver ms j'aime bien les longchamps aussi... bref j'aimerais savoir lequel de ces deux modèles vous préférez^^ bsx bsx!!!!!!!!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
manudu62;962658 a dit :
Pour le sac Promod, avec quoi je vais pouvoir l'accorder ?
Tu peux le porter avec tout, il est facile à assortir, aussi bien avec un jean, qu'une petite robe unie ou en liberty, à fleurs, rétro, ou bien avec une jupe en jean et un chemisier ou un top, ou encore avec un short court et un petit marcel. C'est fini le temps d'assortir exactement un sac à sa tenue, mais bon, tu peux toujours faire un rappel de marron, si vraiment ça te tient à coeur, ou que c'est ton style.

baby doll;963465 a dit :
CC les fiillles !!!^^ hum moi jhésite entre deux modèles... voilà... le cabas en toile de vanessa bruno me fait rêver ms j'aime bien les longchamps aussi... bref j'aimerais savoir lequel de ces deux modèles vous préférez^^ bsx bsx!!!!!!!!!

Alors pour t'aider, je peux peut être poser le pour et le contre :
Le Vanessa Bruno est très joli, mais si tu le prends clair, il va falloir en prendre très soin et surtout avec les paillettes attention à ce qu'elles ne partent pas, donc, en prendre soin, et le fait que ce soit un sac ouvert : attention aux pickpockets.
Le longchamp est un bon basique qui ferme et pratique pour un sac de cours mais par contre, c'est vrai qu'il est plus sobre, donc, un peu moins joli selon moi que le Vanessa Bruno.
Tout dépend de l'usage que tu veux en faire.
Ce sont deux basiques, maintenant en tous cas.

baBouSh-ka;962952 a dit :
j'ai une petite question par rapport aux sacs darel:
quelle est la différence entre le modèle 24H charlotte et le modèle vegas?
j'ai vu les 2 modèles en couleur doré et j'ai pas trop vu de différence!
merci
Je vois pas ce que c'est le Vegas, comme modèle. Mais tu devrais demander en boutique, je pense que tu aurais une réponse plus précise.
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
baby doll;963465 a dit :
CC les fiillles !!!^^ hum moi jhésite entre deux modèles... voilà... le cabas en toile de vanessa bruno me fait rêver ms j'aime bien les longchamps aussi... bref j'aimerais savoir lequel de ces deux modèles vous préférez^^ bsx bsx!!!!!!!!!

Je Dirais sans hésiter Un vanessa bruno :)
Les Longchamps c'est du vu et revu... overdose :P
Puis il s'abime Tres vite Sur les coins dans le fond !!

Puis jaime beaucoup les vanessa Bruno, mais c'est vrai quil va falloir en Prendre tres soin car les paillettes sen vont vite!!!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
baBouSh-ka;962952 a dit :
j'ai une petite question par rapport aux sacs darel:
quelle est la différence entre le modèle 24H charlotte et le modèle vegas?
j'ai vu les 2 modèles en couleur doré et j'ai pas trop vu de différence!
merci

Le Charlotte c'est le modèle de base, dans des couleurs de base (noir, taupe...).
Le Sofia, c'est le même en doré (enfin plutôt nacré, irisé).
Le Vegas il est doré craquelé.

Y a pas de différences entre les trois niveau poches ou autre.
 
25 Décembre 2007
63
0
2 167
...
baby doll;963465 a dit :
CC les fiillles !!!^^ hum moi jhésite entre deux modèles... voilà... le cabas en toile de vanessa bruno me fait rêver ms j'aime bien les longchamps aussi... bref j'aimerais savoir lequel de ces deux modèles vous préférez^^ bsx bsx!!!!!!!!!

Pour ma part je préfere le Longchamp, le Vanessa Bruno je le trouve beaucoup moins jolie.
Je trouve que le Longchamp a plus d'allure, malgré que ce soit un modèle basique, mais une couleur gaïe
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Tu comptes les prendre dans les couleurs que tu nous as montré ??
Parce que dans ces cas là oui le longchamps est plus beau car je trouve que le role pale du VB rend pas très bien .
En revanche si tu comptes prendre une autre couleur pour la cabas , genre beige, gris, prune, etc ... Ben je trouve les cabas vachement plus classes et moins vus ... (après ce n'est que mon avis...)
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
Wayzea;964066 a dit :
Le Charlotte c'est le modèle de base, dans des couleurs de base (noir, taupe...).
Le Sofia, c'est le même en doré (enfin plutôt nacré, irisé).
Le Vegas il est doré craquelé.

Y a pas de différences entre les trois niveau poches ou autre.

ok merci wayzea, je voyais pas trop la différence non plus!
j'ai été hier à marques avenue et justement il y été en doré craquelé, et j'ai demandé à la vendeuse et elle m'a dit que c'était le charlotte:confused: donc j'y comprend plus rien ( pour moi c'était le vegas mais bon, j'allais pas la contredire!!) par contre il était plus grand que le 24H et était à 200? (pas trop cher encore) donc du coup je me tate!!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
baBouSh-ka;964455 a dit :
ok merci wayzea, je voyais pas trop la différence non plus!
j'ai été hier à marques avenue et justement il y été en doré craquelé, et j'ai demandé à la vendeuse et elle m'a dit que c'était le charlotte:confused: donc j'y comprend plus rien ( pour moi c'était le vegas mais bon, j'allais pas la contredire!!) par contre il était plus grand que le 24H et était à 200? (pas trop cher encore) donc du coup je me tate!!

Juste 200?? Wouaou, belle affaire! Le doré craquelé il doit plutôt être dans les 300 voire 350 euros en magasin.
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
Wayzea;964459 a dit :
Juste 200?? Wouaou, belle affaire! Le doré craquelé il doit plutôt être dans les 300 voire 350 euros en magasin.
ah ok quand même! je pensé qu'il était à 270? environ en magasin!
à la base je voulais le twee de j.dreyfuss mais beaucoup trop cher! donc j'avais pensé à un darel mais pas couleur basique car je les trouve quelconque, mais maintenant que j'ai vu le doré en vrai je le trouve un peu trop bling bling!!
je sais pas quoi faire c'est usant!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes