[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Moi je l'aimais bien en gris nacré irisé, il sortait du lot. Et puis je l'ai pris en noir, va comprendre :)

En Dreyfus, j'aime beaucoup le Tom (pas le même budget c'est sûr) et le Momo (pas la même utilité, mais plus abordable).
Ah et en ce moment j'aime le cachou de Petite Mendigote :)

Mais bon, c'est pas le moment de craquer pour moi!
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
ok, tu l'as pris en noir!! au moins il va avec tout!!
oui le tom est sympa aussi, par contre le momo est trop petit je trouve!!c'est pour ça que je prefère le mini twee !!
le tara petite mendigote est bien, après chez brontibay j'aime aussi quelque modèle mais il paraît que le cuir noirci pour les couleurs claires :sad:

moi je retire de l'argent tous les mois pour pouvoir m'acheter Le sac mais mettre prêt de 500? dans un sac c'est de la folie!
dans 2 semaine je vais au printemps et aux galeries (pas à paris, donc moins de choix:crying:) j'espère trouver!!
 
7 Novembre 2008
91
1
2 239
saint brice sous forêt
slt les filles !
voila je voulais savoir si au galleries lafayettes de paris on pouvait trouver un sac pas trop cher genre 70 euros /80 euros pas plus
Est ce qu'il y a des marques pas trop cher mais bien quoi
mercii
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
cheetos;971669 a dit :
slt les filles !
voila je voulais savoir si au galleries lafayettes de paris on pouvait trouver un sac pas trop cher genre 70 euros /80 euros pas plus
Est ce qu'il y a des marques pas trop cher mais bien quoi
mercii

Il y a la marque Galeries Lafayette tout simplement, qui fait de jolis sacs à à peu près tous les prix (en similicuir pour la plupart). Après, tout dépend de ce que tu recherches.
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
coucou les mad'z voila mon dileme :
je vais avoir 16 ans dans pas longtemps et je veux un sac de marque !! et j'hésite entre pleins !!
ma mère ma dit qu'elle voulait pas mettre plus de 300 euros (400 grand maximum à vrai dire si j'en paye une petite partie) : donc voila j'hésite entre
- un 24h st germain de Darel noir
- un Chanel (dans les modèles matelassés, mais je doute que pour le prix que je veux mettre j'en trouve)
- Dior (même problème qu'avec le Chanel)
- Marc Jacob (les modèles: Casey et Small Irina)

si vous avez des conseils ou des idées de prix à me communiquer ce serait vraiment super

bisou les mad"'z
 
5 Mars 2009
10
0
1 562
VALENCIENNES
personnelemnt je trouve que le 24h est tres "en vogue" avec un tres bon rapport qualité/prix pr dior et chanel sa va plutot taper dans les 1000? pr un sac de taille moyenne et les marc jacobs je flash pas trop voilou ;)
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
oui moi aussi je trouve darel mieux mais pas en noir!! marc jacob j'accroche pas!
après regarde les jerôme dreyfuss, zadig et voltaire, sonia rykiel...
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
j'aime bien les Sonia Rykiel et j'ai remarqué les Légende de Longchamps qui sont magnifiques mais le prix est carrément trop haut ... peut être pour mes 17 ans qui sait ?? (:XD:) sinon le 24h de Darel me parait parfait ...
mais après je sais pas si je le prendrais pour les cours en même temps ... a votre avis ça le ferait ou pas ? il serait assez grand ??

merci les filles
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
Personnellement j'utilise mn 24h pour les cours et c'est uniquement quand j'ai que 1 ou 2 cours. Ne compte pas dessus pour les journées chargés en plus tu risques de l'abimer.
 
23 Novembre 2007
47
3
4 669
boulogne
Coucou les madz! Ca fait un moment que je recherche un sac pour mes cours, j'en ai déjà vu un dans la rue qui me plait bcp : il est marron, en cuir (ou smili mais ça m'est égal) sa forme est rectangulaire mais simple, y'a pas cent poches ou décos sur les côtés.
Vous savez où je pourrais le trouver, j'ai beau chercher..
Pour info, j'habite Paris.
:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut à toutes !

Je cherche un sac (wahoo trop original) en vrai cuir bleu ou camel pour moins de 120 €. Je cherche un sac qui me plait tout de suite, j'ai déjà cherché longtemps dans les marques dans mes prix et je n'ai rien trouvé (gap/etam/promod/monoprix/h&m). Aidez moi car je dois le trouver avant un mois, et je galère grave. J'en ai marre des sacs en simili de chez h&m et je veux un vrai sac, plutot classique, et qui puisse être genre besace ci possible.
J'avais repéré celui de chez Urban Outfitters, il me semble bien et il est pas cher, mais je ne suis pas du tout sûre. Ou sinon, celui , mais il n'y est plus que en gris. Sinon (décidemment), celui ci mais je trouve qu'il fait un peu trop genre sac de voyage.
Sinon, j'aime beaucoup le genre besace/cartable en cuir camel à porté en bandoulière. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues car je tombe en déchéance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes