[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Ree :$ Je suis une peu embétante mais es ce que vous aurez des sacs précis a me conseiller ? Et aussi "Jul." es ce que tu aurais une photo de ton sac en coton bio de H&M car je nai pas trouvé sur internet ?
Merci d'avance. Biz'
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, comme je l'ai dit plus haut, je n'en trouve pas non plus. Et j'avoue, j'ai la flemme d'en faire une. Sinon, tu prends tes jambes, et tu vas à h&m. Sans être désobligeante, désolé pour ma désagrabilité. Je pense pas que ça se dise, mais je suis une rebelle.
 
14 Mai 2009
5
0
1 552
nante
coucou tout le monde alors voila une grand mère ma offert un genre de vanty louis vuitton qui date de 1973! mais le signe LV n'est pas le même que celui de maintenant, alors j'aimrais savoir si c'est vraiment un vrai?

je vous met le lien de la photo! merci :)

]Error code 404
img-2007262hr2m.jpg
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
latitjuju;1042109 a dit :
coucou tout le monde alors voila une grand mère ma offert un genre de vanty louis vuitton qui date de 1973! mais le signe LV n'est pas le même que celui de maintenant, alors j'aimrais savoir si c'est vraiment un vrai?

je vous met le lien de la photo! merci :)

]Error code 404http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/15/img-2007262hr2m.jpg[/quote]

[FONT=Georgia]Pour moi, c'est très clairement un faux ! Je doute que le monogramme Vuitton ait changé d'un iota depuis la création de la maison, et les motifs de ton sac n'ont aucun point commun avec ceux de Louis Vuitton (les fleurs, les "étoiles", les lettres "L" et "V" entralacées). Ton imitation ne fait que reprendre la couleur marron de la toile Vuitton.[/FONT]
 
14 Mai 2009
5
0
1 552
nante
a ué mais pourtant la grand mère qui me l'a donner la eu en 1973 donc elle m'a dit qu'il n'y avait pas de contrefait et elle la eu pas les directeur d'une entreprise donc sa serais quand même bizarre qu'il lui refile du faux non?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
latitjuju;1042166 a dit :
a ué mais pourtant la grand mère qui me l'a donner la eu en 1973 donc elle m'a dit qu'il n'y avait pas de contrefait et elle la eu pas les directeur d'une entreprise donc sa serais quand même bizarre qu'il lui refile du faux non?

Je n'ai pas dit que c'était une contrefaçon, mais une imitation, nuance. Je ne vois pas en quoi le fait que ça vienne d'un directeur "prouve" que ça ne peut pas être un faux, j'avais une grand-mère très fortunée, on a retrouvé beaucoup, beaucoup d'argent dans sa chambre après sa mort, ainsi qu'un faux Vuitton, alors bon, ça ne veut rien dire..!
Et puis, là, il n'y a clairement pas photo. C'est comme si tu me montrais un pull Nike vintage avec un point d'exclamation, alors que leur logo est une sorte de virgule !
 
14 Mai 2009
5
0
1 552
nante
oui mais bon l'a c'était une trés grande entreprise connue et puis oui on peut pas dire qu'elle n'était pas mal placé la grand mère et je trouverais bizarre venant d'e l'entreprise qu'il ne donne pas des choses vrai! mais bon si tu me dit que c'est une imitation c'est que sa doit être vrai!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
latitjuju;1042187 a dit :
oui mais bon l'a c'était une trés grande entreprise connue et puis oui on peut pas dire qu'elle n'était pas mal placé la grand mère et je trouverais bizarre venant d'e l'entreprise qu'il ne donne pas des choses vrai! mais bon si tu me dit que c'est une imitation c'est que sa doit être vrai!

Lol... Je ne suis pas la parole divine non plus hein, mais amène ton sac dans une boutique Vuitton et demande-leur, tu verras bien ce qu'ils vont te répondre :rolleyes:.
 
14 Mai 2009
5
0
1 552
nante
ué mais bon ils vont surement se foutre de moi si je vais laba! une petite jeune dans un magasin qui vien demander si son sac est un vrai! fin bref je sais pas mais bon la honte aussi si c'est un faux^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes