A
AnonymousUser
Guest
Dahlia.;1001948 a dit :Pas de quoi !
Au final, aucun ne me plaît, malheureusement. Oui, je suis difficile.
Dahlia.;1001948 a dit :Pas de quoi !
Nola-ife;1010668 a dit :Salut à toutes, sachant que je n'aime pas trop les sacs à mains parce que je trouve que ça fait trop "petite madame" et surtout parce que ça ménerve de les tenir et que je ne peut plus supporter mon eastpak bleu (héritage du collège...) je recherche une besace en toile ou en cuir, de préférence une jolie matière et une couleur assez passe partout mais pas forcément du noir.
J'ai la hantise des sacs en mauvaise type H & M où le cuir ressemble à du plastique, bref vous voyez je pense. J'ai un budget de 100 euros maximum, je suis consciente que c'est pas énorme et je voudrais un sac qui ait du style, qui soit original. Et oui en 1ère Lonchamp à toujours le monopole et ça en devient agaçant !!
Sinon pour le cuir jévite les cuir trop durs qui font que la besace ressemble plus à un cartable de professeur qu'à une besace.
Oui je sai je suis difficile et je m'en excuse.
Sinon j'avai remarqué les besaces Upla qui étaient sympas mais en fait la forme ne me plait pas trop et c'est un peu cher pour de la toile quand même.
Bref j'attends vos propositions :biggrin:
Merci d'avance, (WHOUHOU 1er post sur un forum ! )
Mylène.A;1020264 a dit :Nola-ife : j'ai craqué pour cette besace Lola de la marque Nat&Nin, (dixième pages) le prix dépasse un peu ton budget mais il reste assez raisonnable pour du tout cuir comparé à certaines marques.