[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
J'ai un Macy poudre donc il se salit vite également, par contre je n'ai pas encore essayé de le nettoyer. J'ai lu sur des forums que tu pouvais essayer: le lait pour bébé (mixa), les crèmes nettoyantes pour cuir, et parfois le savon de marseille est même évoqué.
Essaye une crème pour cuir, c'est sur que sur une couleur pareille c'est délicat.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Coucou !

Cet été, je compte investir dans un joli sac en cuir, plutôt camel ou ce genre de teinte, de taille moyenne (pas un cabas quoi). J'ai un beau budget qui va jusqu'à 500? (cadeau de mes parents).

Est-ce que vous avez des idées, ou des marques où je pourrais chercher de jolies choses ?

Merci !
 
20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Outremer;3117981 a dit :
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit... J'ai le macy de nat et nin depuis 2 ans (en vieux rose) et il commence à être un peu sale, certaines parties sont un peu noires. Je voulais savoir s'il y avait une manière de le nettoyer chez soi simplement, ou s'il fallait forcément passer par un pressing. Rassurez moi ça se nettoie un sac ^^

http://www.madmoizelle.com/forums/members/116645.htmlcomme l'a dit zestedetoi, le lait pour bébé c'est vraiment bien pour les cuirs moi je l'utilise sur mes sacs car d'1 part il nettoie et fait briller parfaitement ton sac. Avec du cotons pour que çà soit doux tu frottes et le résultat est parfait je trouve ! :)
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
ioiotte;3138233 a dit :
comme l'a dit @zestedetoi, le lait pour bébé c'est vraiment bien pour les cuirs moi je l'utilise sur mes sacs car d'1 part il nettoie et fait briller parfaitement ton sac. Avec du cotons pour que çà soit doux tu frottes et le résultat est parfait je trouve ! :)
Oui, ou la vaseline, ça nettoie très bien les cuirs aussi, et ça les nourrit !
 
R

rain-bow

Guest
Salut les Mad'z !
Pour mes 18 ans je voudrais bien demander un sac de ce site http://www.cambridgesatchel.co.uk/, je les trouve absolument magnifiques ! :P
Le problème c'est que le choix de la couleur et de la taille est très dur !
Est-ce que l'une d'entre vous en a un ou a déjà vu ce que ça rendait en vrai ? Et si les fluos sont bien fluos ?
Merciiiii ! :pray:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
lullaby59;3099460 a dit :
Coucou

Je recherche un sac cartable/bandoulière vert (un beau vert foncé, mais pas kaki ^^) ou l'on puisse ranger des choses quand même, pas une toute petite pochette, j'ai fait des dizaines de sites sans succès ou alors ils étaient hors budget.

Savez vous ou je peux trouver ça ?

Ce n'est pas facile de trouver cette couleur en ce moment, car c'est plutôt une couleur automne/hiver. J'ai trouvé ce sac sur le site de new look. La couleur n'est pas très foncée. Elle me fait penser à l'herbe mais le sac est joli comme tout.
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
sac-cartable-kyla-m-soft.jpg

OU
sac-gerad-darel-24h-noir.jpg


Besoin d'un avis extérieur car ils sont super beaux tous les deux
:)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mowgane;3396124 a dit :
OU
sac-gerad-darel-24h-noir.jpg


Besoin d'un avis extérieur car ils sont super beaux tous les deux
:)

J'ai le Darel depuis 4 ans, en noir également, et il n'a pas bougé: toujours la même couleur, aucune griffe (pourtant on ne peut pas dire que j'en prenne soin), et il a toujours sa forme canon. On peut dire qu'il est vraiment de bonne qualité!

Le seul point négatif: il ne se ferme pas (juste une pression), et rien pour organiser l'intérieur (une seule poche zippée).
J'ai fait des pieds et des mains pour me le payer à l'époque, et je ne regrette pas du tout! Du coup je te conseille de te tourner vers celui-ci, c'est un bon investissement et tu as moins de risques de te lasser avec le temps.
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Wayzea;3398789 a dit :
J'ai le Darel depuis 4 ans, en noir également, et il n'a pas bougé: toujours la même couleur, aucune griffe (pourtant on ne peut pas dire que j'en prenne soin), et il a toujours sa forme canon. On peut dire qu'il est vraiment de bonne qualité!

Le seul point négatif: il ne se ferme pas (juste une pression), et rien pour organiser l'intérieur (une seule poche zippée).
J'ai fait des pieds et des mains pour me le payer à l'époque, et je ne regrette pas du tout! Du coup je te conseille de te tourner vers celui-ci, c'est un bon investissement et tu as moins de risques de te lasser avec le temps.

Merci :)
J'ai trouvé un sac à Paris ce week-end du coup je ne sais pas si je vais prendre l'un des deux :)
Mais bon, je ne te cache pas que j'ai envie de craquer, même s'il n'a pas de fermeture..
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Vous savez où je peux trouver une sangle en (faux) cuir pour transformer mon sac en bandoulière ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes