~ Laulaue;3495967 a dit :Salut les filles!
Je suis en pleine recherche pour mon sac de cours, je rentre en 1ère cette année. J'hésite entre ces deux sacs, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si quelqu'un a déjà commandé sur cette boutique ebay et si quelqu'un en possède un des deux, sont-ils solides, et supporteraient-ils mes affaires de cours? (sachant que je ne sais toujours pas si je devrais encore prendre des cahiers comme cette année ou si je pourrais me contenter de trieurs/classeurs...
eBay | SAC-DESTOCK - SAC A MAIN FEMME NEUF CUIR "GRAINÉ" - Réf: BOSTON - 049G / PROMO
eBay | 068CL / SAC A MAIN CUIR LISSE FEMME NEUF, Réf: BILBAO - HANGBAGS LEATHER
Merci d'avance!
rain-bow;3220410 a dit :Salut les Mad'z !
Pour mes 18 ans je voudrais bien demander un sac de ce site Handmade Leather Satchels | The Cambridge Satchel Company, je les trouve absolument magnifiques !
Le problème c'est que le choix de la couleur et de la taille est très dur !
Est-ce que l'une d'entre vous en a un ou a déjà vu ce que ça rendait en vrai ? Et si les fluos sont bien fluos ?
Merciiiii !
Chloe_;3657985 a dit :Allaes : tu as surement lavé ton sac depuis mais sinon : savon de marseille, si tu peux sortir l'intérieur du sac tu le fais tremper et tout, mais pour la partie en cuir évite de trop charger en eau et essaie de ne pas laisser le savon sécher dessus =)
Voilà. Ensuite tu hydrate le cuir et tu imperméabilise il sera comme neuf !
_Marine*;3769446 a dit :Il est venu le temps des cathédraaaaaaaleuuuuh, mais aussi celui de faire sa lettre au père noël (eh oui!) et pour moi qui suit en Ecosse quand ma môman me demande ce que je veux pour Noël j'ai un peu une panne d'inspiration...
J'adooooore le 24H de Darel, il est simple, beau, en couir, il va avec tout... mais en même temps il est PARTOUT, alors je me disais que peut-être vous auriez d'autres idées de sacs assez intemporels, faciles à porter (et avec presque tout...)?
bises à toutes, et encore 19 dodos avant Nowel