Ta wishlist de Noël 2016!

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Kaëlys. Merciiiiii pour l'ouverture du topic, j'osais pas trop je me disais qu'il était trop tôt :)) tu gères !

@Luthéa trop as trop raison pour le congélo c'est hyper pratique et un gros budget donc certes c'est pas mignon et kawai mais les gens qui te l'offriront seront surs que tu penseras à eux à chaque glace dégustée, et ça, ça n'a pas de prix !!

@Not so Muggle J'adore l'idée du sweat poney :)

@Faoxie j'ai regardé sur google mais ça ne m'a pas trop éclairée... c'est quoi une doll kinana ?

@Limoncello en tant que maman geekette mais un peu flippée que ses enfants fassent comme elle (rencontrer irl des inconnus avec qui je chattais sur irc alors que je n'avais que 16 ans... ), je suis épatée de voir qu'il existe encore des familles où tout le monde partage un ordinateur familial.
Ceci dit, c'était aussi le cas de ma famille quand j'avais 16 ans... et ça n'a rien empêché :lalala: (dans le tas il y avait mon mari alors bon était-ce un si grand mal ?)
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
allez je me lance sachant que ma liste est en préparation et que je vais devoir faire des choix, mais j'ai moi aussi une dead line à fin octobre...

- un présentoir à gateau blanc et simple sans rebords (une grande assiette surélevée en fait. si vous savez où je peux trouver ça...)
- un beau carnet à dessins, ça me motivera peut être pour m'y remettre
- un abonnement à un magazine (néon, causette, flow...)
- un présentoir à magazines mural en cuivre (épuisé chez urban outfitters)
- j'adorerais une des platines vintage de chez urban outfitters mais c'est totalement hors budget, je ne sais pas où je la mettrais et j'en ai déjà deux
- une machine à écrire vintage (même problème que la platine, sauf que je n'en ai pas déjà)
- un abonnement bloom
- un sweat mother of dragons, qui me va aussi bien qu'à mes enfants
- une lampe edison de fatboy
- un appareil photo lomo instant montenegro (mais j'ai déjà un instax wide que j'aime d'amour même s'il est moche)
- une vierge en émail comme cella là http://www.cathoretro.com/produit/sainte-vierge-email-blanc/
- ce coussin hakuna matata de chez n&d http://www.natureetdecouvertes.com/...ns/coussin-hakuna-matata-dehoussable-50159470
- un abonnement little box
- cette parure de lit h&m http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0361335001.html
- ou celle ci de chez Ikea, le gauffrage la rend extrêmement agréable (je l'avais déjà mais l'ai déchirée dans des circonstances pas trop racontables :red:
- une nappe jaune moutarde
- ce truc pour faire des pop corns mais je sais pas si ça marche bien (cool le prix a baissé :) https://www.amazon.fr/Mustard-13017-Boîte-Popcorn-Micro-Ondable/dp/B00ICMA6WU/ref=sr_1_2?keywords=heat+n+eat+pop+corn&qid=1416988742&ie=UTF8&sr=8-2 )
- un ou plusieurs zoo bags de a livrairie davanh zoo http://davanhzoo.fr/le-zoo-bag/

voilà y a plus qu'à trier et remettre un peu les pieds sur terre !
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je sais pas trop encore peut etre
-une montre connecté apple
- basket de running oasic
- coque de telephones
- déco
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je suis un peu embêtée parce que toutes les choses qui me font envie se commandent par internet, et souvent les membres de ma famille sont un peu frileux avec ça.
Mais j'aimerais bien :
- Le livre "my beauty mark" de Dita von Teese
- les deux leggings d'Emilie Autumn, "Gaslight" et "Wallpaper"
- AU MOINS DEUX GROS FLACONS DE ROSE JAM DE CHEZ LUSH OUI MERCI

Mais ce que je pourrais aussi faire, c'est demander une grosse cagnotte pour un projet de tatouage. Mais le souci, c'est que je n'ai aucune idée du budget, ce serait un peu à l'aveugle et c'est pas pratique.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
J'ai la grande chance de partir 6 mois au Canada en janvier, du coup cette année Papa Noël je veux bien des petits sous pour voyager là-bas, ou à la limite des trucs qui peuvent m'être utiles et que je peux emmener (pas de gros trucs que je vais pouvoir utiliser 3 jours avant de partir puis abandonner pendant 6 mois)(faut que je fasse passer le message à tout le monde ^^).
Des sous ça serait bien en fait :rire: Va falloir que je m'achète un gros manteau, des bottes, etc donc ça peut être pas mal.
Puis je voudrais bien faire le EdgeWalk de la CNTower à Toronto :puppyeyes:
Sinon des gants bien chaud et des chaussettes très chaudes ça fera aussi l'affaire :noel::noel::noel:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@MoonSugar oooh quand j'étais petite, ce truc était le rêve de ma vie !!
Alors moi quelques idées en vrac :
-un pantalon de moto en cuir
-un abonnement à vital food
-le dernier album de jamiroquai (bon en fait je tiendrai pas jusqu'à Noël)
-un bel agenda 2017
-le dernier Thorgal (j'ai la collection complète sauf le 26 que je boycotte)

Je viendrai éditer
 
15 Janvier 2015
256
866
1 674
30
Bruxelles
J'ai demandé à la famille de se cotiser pour un bon pied photo et comme c'est un gros cadeau, j'ai proposé que ça fasse anniversaire de la semaine prochaine et Noël. Et si il reste des sous une grosse écharpe, des carnets et des pinceaux de chez Dalbe, le tome 3 des carnets de Cerise et du thé bio :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes