Bon Papa Machin truc, si tu pouvais offrir un boulot bien payé à en région parisienne à mon copain, je serais sur un nuage (et je t'appellerais plus Papa Machin Truc, promis), parce que Londres-Paris ça va un moment, hein. Si c'est un boulot génial mais que le salaire n'est pas mirobolant (genre moins de 5000 euros par mois), mais que t'as un joli 3 pièces bien situé, clair, moderne mais chaleureux, avec une terrasse dans un quartier sympa de Paris ou une banlieue sympa aussi, je prends aussi!
Bon plus sérieusement, pas une trop grosse liste pour moi car j'ai besoin de rien je crois, mais quand même...
- Ce ràl au prixjuste indécent:
- Ce sac mais coueur bleu jean (un peu moins pétant)
- Sinon j'aimerais des sous surtout, pour pouvoir acheter 2-3 autres trucs dont je n'ai pas plus besoin que ce que j'ai mis dans ce post (du maquillage hors de prix Chanel-Nars-Armani, des bijoux, des sous-vêtements, et d'autres fringues en général). Ou pour des trucs qui me seraient quand même plus utiles, même si ce n'est pas non plus un besoin vital : par exemple pour des bottes hautes, un manteau style doudoune de chez Uniqlo, des livres en pagaille, des sous pour un voyage sympa l'été prochain, des billets pour aller à l'Opéra, et des cours de danse! Ah oui et aussi, si tu pouvais demander à la chanteuse M. Farmer de nous annoncer une tournée, ce serait sympa aussi! Voilà, ce sera tout pour moi!
Edit: ah oui une lampe pour mon salon ce serait bien aussi!