Maelie;1718385 a dit :En fait j'en ai marre d'être "fiable", ils savent que je ne vais pas abuser des arrêts maladie et que je vais terminer mon boulot avant de partir, du coup ils se stressent pas. Mais pour quel remerciement pour moi ? Ben aucun, puisque pas d'augmentation, et puis quand t'as une requête ben tu peux attendre aussi hein...
Ca c'est vraiment qque chose que je ne comprendrais jamais! Je suis dans une boite où ceux qui bossent le +, ceux qui s'inquiètent de bien faire leur travail, que ca ne dérangent pas de faire des heures supp, qui se mettent à fond dans leur boulot, sont les moins bien payés et les moins biens estimés. Si on demande quoique ce soit (comme toi en loccurence une augmentation, c'est refusé!). Mais à côté de ca les + flemmards, ceux qui ont toujours une bonne excuse pour ne rien foutre, et finir en avance sont les vrais chouchous du patron et tout leurs désirs sont accordés! Ca m'hallucine de telles oeillères!!
J'ai des collègues qui partent systématiquement 1/2h en avance. Si j'suis en plein boum, genre le téléphone dans une main, des feuilles partout devant moi et un client sous le nez, y en a une qui est capable de rester sur son facebook à côté! Je bosse qd mm à l'accueil d'une structure d'hébergement touristique...
Ah ca sert à rien mais ca fait du bien