Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je compatis pour les blagues de cul !
Courage
fleurs.gif


Edit : je n'ai toujours pas eu mon entretien annuel (qui aurai du être fait en octobre/novembre) j'hésite à demander si ils comptent un jour le faire ou à attendre de voir jusqu'ou ça peut aller.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
En fait au début j'aimais bien ce job mais là au bout de deux mois à décrire des objets déco/design, je sature un peu :cretin: Je bloque sur des armoires en carton là (oui oui), c'est pénible.

Vivement le 15 mars et mon nouveau boulot :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis blasée.

Ça fait un an et 4 mois que je travaille dans la même boite et je commence franchement à avoir marre. Déjà je suis sous payée, en plus de ça en ce moment je travaille comme une dingue donc je dépasse largement mes horaires, et évidemment on a zéro compensation (pas de RTT, pas d'heures sup payées). Nos chefs nous disent "vous êtes cadres, vous n'avez pas d'horaires, donc la notion d'heure sup' n'existe pas". QUOI?? Pourtant c'est écrit "9h-18h" sur nos contrats. Et après c'est les mêmes qui viennent nous dire qu'il faut pas arriver après 9h30. Les horaires c'est vraiment quand ça les arrange.

Et puis le projet sur lequel je travaille est monstrueusement politique et stratégique, le client en face est d'un chiant, très pointilleux, il change d'avis tout le temps, il nous traite comme ses secrétaires. On fait que du power point à longueur de journée. On a aucune valeur ajoutée. Des esclaves quoi.

Je tiens encore 8 mois et je me casse. Si j'ai pas mon augmentation, je pars avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais pourquoi j'ai pas de jolies collègues FILLES, ordonnées, travailleuses, ponctuelles, consciencieuses, intelligentes, drôles et qui en prime s'habilleraient avec une classe folle?... La vie est trop injuste :gonk:

Je n'ai le droit qu'à 3 branquignols... Enfin, je devrais dire deux et demi puisqu'il y en a un qui est cassé et qui est encore arrêté un mois... A part, discuter, se marrer, boire du (bon) vin, manger à la pizzeria et pester contre le téléphone, ils en glandent pas une... Et après, ils osent me traiter de tyran! L'arme fatale qu'ils m'appellent. Pourquoi? Parce que je fais tout le boulot pour nous 4 à moi toute seule.
On voit même plus la couleur du bureau tellement ils entassent les dossiers... On a des remontrances de la direction mais rien n'y fait...
Sauf que moi, je suis en alternance les gars donc si vous laissez tout trainer pendant mes semaines de cours, quand je reviens, j'ai du boulot pour 15 et j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEE!

Aaaah, ce topic est une bénédiction :pray: Il m'évitera certainement de commettre un acte impardonable :dada::boxing:
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Beyondzewords;2060280 a dit :
Je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui j'ai pété une durite après la énième blague de cul de la journée. Le partage de liens de femmes à poil, non ça ne m'intéresse pas vraiment.
Demain j'ai mon entretien annuel, je vais essayer de rester calme mais là, j'ai juste envie de pleurer.


tu bosses dans un callcenter technique ? car je vis ca aussi au quotidien.... blague de cul, blague sexiste ...remarques deplacées... mais si je m'offusque on me traite de coincée de service. Alors je me camoufle parmis tout ces mecs avec un taux de testosterone trop elevée, je met un jean, des vieux pull et parfois je me maquille pas! et là, je passe pour "leur pote".... mais ca m'ennuie de freiner ma féminité pour qu'ils me foutent la paix...
 
A

AnonymousUser

Guest
Shinku;2097910 a dit :
tu bosses dans un callcenter technique ? car je vis ca aussi au quotidien.... blague de cul, blague sexiste ...remarques deplacées... mais si je m'offusque on me traite de coincée de service. Alors je me camoufle parmis tout ces mecs avec un taux de testosterone trop elevée, je met un jean, des vieux pull et parfois je me maquille pas! et là, je passe pour "leur pote".... mais ca m'ennuie de freiner ma féminité pour qu'ils me foutent la paix...

Ouais ! Courage !
Moi je m'en fous, je porte des robes, fous du vernis et quand on me fait une remarque je prend une voix de futile complètement idiote.

a pu
 
10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Je ne comprends pas pourquoi ma boss a quelque chose contre moi depuis 10 jours, et je sais que demain sa va être ma fête. où comment bien commencer une semaine de 42h, ou je bosse de lundi à samedi...:sad:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je me demande bien à quoi ça sert que je passe du temps à faire une étude si c'est pour ensuite redemander exactement la même chose à une autre personne.

Ca me démotive et me démoralise complêtement ...
Je sais que j'ai des faiblesses techniques mais ce genre de chose, c'est pas fait pour me rassurer.
 
1 Novembre 2010
2
1
1 054
luxembourg
depuis quand un salaire veut dire prendre ton âme et ta substance?
"vous représentez l'image de la boite" !

honnêtement je crois que c'est la plus bellle invention des entreprises.. nous venter nos possibilité d'évolution et votre "importance" comme élément clé de la boite... présenter votre évaluation comme un service rendu pour une meilleure intégration..
et finalement prendre votre âme, vos soirées et vous dresser a une obéissance naïve..
attendre de vous la gratitude (limite des remerciements...)

non mais est-ce qu'ils y croient réellement ..ou est-ce qu'ils bluffent en croisant les doigts pour éviter les vagues???

le pire c'est de devoir se résigner en se disant que finalement.. c'est quand même moins pire que le chômage ou le RSA.

précisions:
le taf me plait...
mais me dire que mon attitude n'est pas assez enjouée et affirmée et ma manière de m'exprimer trop brouillon ??!! j'ai perdu 10 ans d'un coup!!! ouai faut pas pousser mémé.. je fais mon travail ok.. mais le perso... on y touche pas!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes