A
AnonymousUser
Guest
Ca tombe bien, j'y serais aussimadmoizelle N;1158007 a dit :Merci. Je ne suis pas sûre de mériter ça mais c'est adorable de ta part. et d'ailleurs je serais surement à Bruxelles début septembre.
Ca tombe bien, j'y serais aussimadmoizelle N;1158007 a dit :Merci. Je ne suis pas sûre de mériter ça mais c'est adorable de ta part. et d'ailleurs je serais surement à Bruxelles début septembre.
Muskogee;1157976 a dit :Tiens, j'adore Brany, justement pour son côté un peu dérangeant.
Merci ! Ton début de paragraphe m'intrigue, je me demande à quel niveau tu avais du mal à me suivre et à me comprendre, mais finalement ce n'est pas ça le plus important (-: Peu importe. Je te trouve très douce et tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique et de gentil vers qui, je le crois, je serais allée spontanément IRL. Je l'ai toujours pensé.Mindy;1157971 a dit :Au début, j'avais un peu de mal à suivre et comprendre Je suis Léo mais depuis quelques temps, je trouve très agréable de la lire, de la suivre un peu partout sur les forums. Elle m'inspire de la confiance et une grande sérénité, et puis surtout, beaucoup d'intelligence et un grand pouvoir de réflexion.
Waow ! Hinhinhinhin tu me rends toute chose..Calypso.;1161332 a dit :Nadja : Ma préféré je crois bien =) j'aime tout en elle, elle est aussi belle que cultivée.
Et son histoire d'amour est juste parfaite.
Oh, c'est cool ça, ça fait plaisir encore ! Merci. J'aime BEAUCOUP ta présence également, et je lis tes interventions (assez rares ma foi). Et je plussoie pour Iaoranamoana... (ué je me la pète je crois que je me suis pas plantée, même que je l'ai fait de tête là...).CamdenFlash.;1161361 a dit :Je suis Léo. Je me demande ce que seraient les forums sans elle, j'aime beaucoup sa finesse, sa pertinence, dans tout ce qu'elle dit d'ailleurs. Elle a l'air très vivante, très vive (je ne me fais pas très bien comprendre peut-être), enfin, toujours est-il que je suis beaucoup ses interventions.
Et Iao (j'ai oublié la fin du pseudo, mais elle se reconnaitra je pense, avec un pseudo si compliqué). Elle m'a l'air d'être très joyeuse, très drôle, très intéressante et cultivée aussi.
_lilou_;1161348 a dit :Brany me plaît aussi. Même si parfois, certaines de ses interventions me hérissent les poils, j'adore le fait qu'elle soit entière. C'est une qualité très rare, et quelque chose qui permet de rendre un tas de débats bien plus constructifs. J'ai en horreur les gens qui suivent la masse, ou s'écrasent dès qu'on ne pense pas comme eux, et je la sens à l'opposé de tout ce que je déteste.
Brany;1162275 a dit :Mes interventions se hérissent le poil? pourquoi donc?
Et sinon merci pour le reste !