Toi, je t'aime bien !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Blodeuwez;1152587 a dit :
:o Il faut que je fasse attention à ce que je dis alors !
C'est totalement réciproque, d'ailleurs je trouve que tu te fais super rare en ce moment et que c'est dommage !
Ho ! Je posterais plus souvent, promis ! =) .
Unsatisfied;1152851 a dit :
:d
Tu rêves trop des States, meuf, moi c'est Unsa' ahah ! (d'ailleurs, je vais la faire cette demande de pseudo, je vais la faire) (c'est là qu'en fait tu parlais pas de moi, j'ai l'air con-con un peu quand même)
Et bon, c'est évident que que le surkiffage à la folie est réciproque, je ne devrais même pas te le dire. T'es un peu le genre de fille avec qui le courant passerait tout seul irl, j'en doute pas.
Et je confirme ce que dit Blodeuwez, tu te fais rare en ce moment, et malgré nos mp's, tu me manques sacrément sur les forums (c'est l'instant émotion lobo., attention, t'auras pas le privilège de voir ça souvent)
Haha, autant pour moi ! Ouais remarque c'était peut-être pas de toi que je parlais, qu'est-ce t'en sais ? Haha.
Ha non mais t'auras mes larmes sur la conscience hein, fais gaffe. Mais ça me touche beaucoup.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mais en fait vous voulez me faire pleurer c'est ça ?

Julina.;1152763 a dit :
Et Blodeuwez, je sais plus si je l'avais déjà cité, mais elle fait partie des filles que je "suis" depuis longtemps sur le forum, et elle a l'air cool :rockon:
Il me semble t'avoir déjà citée ici.
J'adore tes posts, je te suis aussi depuis longtemps (déjà du temps où tu étais Willow).
On déconne pas avec le sosie de Britney en plus !

Unsatisfied;1152851 a dit :
:d Et puis je suis persuadée d'avoir déjà cité Blodeuwez, mais comme je ne suis pas sûre, je la remet. Parce que pareil, je dévore ses interventions. En plus de ça, c'est une dégueulasse, et une fan d'Eric. Alors bon, à ce stade là, que demander de plus ? :d

C'est tout réciproque, mais j'ai déjà du te faire une déclaration sur ce topic je pense !
Et puis j'aime beaucoup tes "critiques" de film, ça me donne toujouts envie de les voir. Ce qui me fait penser que j'ai Bully sur mon PC mais j'ai vraiment trop peur de le regarder, je sens que ça va me faire mal.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis Léo;1153778 a dit :

:eek:
Alors là, je tombe de mon canapé ! Jamais j'aurais pensé que tu puisses faire attention à moi, je ne suis qu'une petite minette comparée à toi !
Mais c'est réciproque, je me demande ce que serait le forum sans toi, je trouve tes avis toujours intéressants et j'aime beaucoup lire ton blog. Et sinon, j'aimerais bien vivre chez toi pour manger/vivre bio/écolo/nature. :d

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1153819 a dit :
:eek:
Alors là, je tombe de mon canapé ! Jamais j'aurais pensé que tu puisses faire attention à moi, je ne suis qu'une petite minette comparée à toi !
Mais c'est réciproque, je me demande ce que serait le forum sans toi, je trouve tes avis toujours intéressants et j'aime beaucoup lire ton blog. Et sinon, j'aimerais bien vivre chez toi pour manger/vivre bio/écolo/nature. :d
T'es gentille toi :d Tu sais je t'ai repérée depuis longtemps, j'aime bien te lire ;)

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
J'ajoute a ma liste Unsatisfied, un peu comme pour Nadja, j'aime bien son histoire d'amour et la lucidité dont elle fait preuve en ce qui concerne l'amour justement. Seulement bon, la lucidité c'est bien mais l'amour ne peut en principe pas se prévoir !

Sinon, je rajoute qu'a "mes débuts sur madmoizelle" j'aimais beauoup Je suis léo, que j'ai finalement peu croisée sous ce pseudo ci. Dommage que j'ai moins d'occasion de la lire.

A

AnonymousUser

Guest
Je redécouvre Asphalte sous un jour nouveau, j'ai l'impression qu'elle a beaucoup grandi, qu'elle se nourrit de nouvelles choses, et c'est très agréable ! Je la surveille pour voir comment elle évolue, j'avoue, et ça me plaît
:happy:

A

AnonymousUser

Guest
Au début, j'avais un peu de mal à suivre et comprendre Je suis Léo mais depuis quelques temps, je trouve très agréable de la lire, de la suivre un peu partout sur les forums. Elle m'inspire de la confiance et une grande sérénité, et puis surtout, beaucoup d'intelligence et un grand pouvoir de réflexion.

Et puis .Calypso., à qui je ne faisais pas trop attention auparavant, mais que je me retrouve à lire à chacune de ses interventions avec un grand plaisir.

Je surkiffe Dolly Wood mais je l'ai déjà dit. Elle me fait rire, je la trouve adorable et elle a l'air tellement vraie. J'aimerais beaucoup la rencontrer parce que je suis quasiment certaine qu'elle est toute pareille en vrai.

Ploukah et ade-quat, mes deux popines caissières, qui m'ont l'air douces et gentilles. Puis je compatis tellement avec elles deux.
Tout comme avec accroche-coeur et Nyx que je suis de très près. Leurs petites aventures (en caisse, ou non) me font souvent sourire. Puis petite pensée en plus pour Nyx pour qui je croise les doigts parce qu'elle est courageuse et perséverante.

Je recite Adreena en qui je crois dur comme fer même si on ne se connait pas. On est un peu décalées mais je me sens "proche" d'elle en même temps, je sais pas.. Puis je la trouve charmante et très douce aussi.

Je terminerais par Maelie que j'apprécie particulièrement (et que j'ai déjà citée aussi cela dit), que j'admire pour certaines choses et qui est d'une gentillesse incroyable, puis adorable et à l'écoute d'une petite chose comme moi. Mon 1er coup de coeur.

Y'en à d'autres, beaucoup d'autres que je suis avec une attention particulière, comme Beyondze, Unsatisfied, etc..Mais tous les pseudos ne me viennent pas. Elles ont un petit truc qui me donne envie de les suivre partout sur le forum, elles sont intéressantes, etc..

Oh, et encore un big-up pour Madmoizelle N que je trouve courageuse et forte, puis tellement d'autre choses. C'est mon 2è coup de coeur même si on ne se parle pas plus que ça. Encore une personne que j'aimerais rencontrer.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindy;1157971 a dit :
Oh, et encore un big-up pour Madmoizelle N que je trouve courageuse et forte, puis tellement d'autre choses. C'est mon 2è coup de coeur même si on ne se parle pas plus que ça. Encore une personne que j'aimerais rencontrer.

Merci. Je ne suis pas sûre de mériter ça mais c'est adorable de ta part. et d'ailleurs je serais surement à Bruxelles début septembre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes