Ho ! Je posterais plus souvent, promis ! =) .Blodeuwez;1152587 a dit ::o Il faut que je fasse attention à ce que je dis alors !
C'est totalement réciproque, d'ailleurs je trouve que tu te fais super rare en ce moment et que c'est dommage !
Haha, autant pour moi ! Ouais remarque c'était peut-être pas de toi que je parlais, qu'est-ce t'en sais ? Haha.Unsatisfied;1152851 a dit :
Tu rêves trop des States, meuf, moi c'est Unsa' ahah ! (d'ailleurs, je vais la faire cette demande de pseudo, je vais la faire) (c'est là qu'en fait tu parlais pas de moi, j'ai l'air con-con un peu quand même)
Et bon, c'est évident que que le surkiffage à la folie est réciproque, je ne devrais même pas te le dire. T'es un peu le genre de fille avec qui le courant passerait tout seul irl, j'en doute pas.
Et je confirme ce que dit Blodeuwez, tu te fais rare en ce moment, et malgré nos mp's, tu me manques sacrément sur les forums (c'est l'instant émotion lobo., attention, t'auras pas le privilège de voir ça souvent)
Ha non mais t'auras mes larmes sur la conscience hein, fais gaffe. Mais ça me touche beaucoup.