Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1161769 a dit :
Honeysuckle : Mais quelle catin! Non je rigole, elle est drôle et on administre des groupes très sympas sur FB.
Minuit : Alors toi, tu n'imagines même pas à quel point j'aime pourrir ton mur. Mais en plus tu aimes l'Aviron Bayonnais, mais alors là, tu vas prendre. Ahah. Il ne fallait pas me chercher avec la Grèce. (Et je ne sais pas pourquoi, je sens qu tu aimes beaucoup pourrir mon mur aussi ^^ )
Oh mon petit hobbit jovial je suis flattée que tu m'aies cité ici ! Même si c'est pour dire que c'est parce que t'adores pourrir mon mur, c'est pas grave, j'aime effectivement pourrir le tien. :P D'ailleurs comme cadeau je te l'ai un peu coloré, il est bleu et blanc maintenant ! Ne me remercie pas c'est tout naturel ! :d

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
P-Sawyer;1164094 a dit :
Dolly Wood Elle est marrante et puis ça a l'air d'être une fille cool, qui ne se prend pas la tête et très sympa. En plus, son avatar est génial et elle habite à côté de chez moi :d

[J.A.CK.] Un peu pour les mêmes raisons, elle a l'air rigolote et sympa comme tout mais aussi forte et voilà :fleur:

Oh bah merci beaucoup ! Je pensais justement à te citer pour à peu près les mêmes raisons, c'est agréable de voir des filles qui se prennent pas la tête au premier truc à la con qui passe :)

Et KittyKiller aussi, je crois que je l'ai pas encore citée, pareil, parce que je la trouve "reposante" dans toute cette masse de gens aigris et énervés qu'on croise tous les jours.

Ah oui et malgré quelques à priori à la con au début, je commence à bien apprécier les interventions de Dolly Wood moi aussi, toujours pour le même délire du "je me prends pas la tête, je viens comme je suis genre comme dans la pub McDo et si ça vous plaît pas c'est pas mon problème". Je trouve qu'elle fait "vraie", naturelle, et qu'elle apporte une certaine touche de fraicheur qui fait du bien.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
[J.A.C.K.];1164098 a dit :
Et KittyKiller aussi, je crois que je l'ai pas encore citée, pareil, parce que je la trouve "reposante" dans toute cette masse de gens aigris et énervés qu'on croise tous les jours.
Alors ça je crois que c'est une des choses les plus sympas qu'on ait jamais dites sur moi, ça me touche énormément, c'est super important pour moi que ma vénéritude ne déteigne pas sur mes rapports aux gens et ça me fait plaisir que ce soit le cas.
Et puis je t'apprécie beaucoup sur le site, tu m'"impressionnes" un peu quand même, t'as l'air d'une fille super cool et j'adore ton univers.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Elfy et ses ptits gateaux magiques.
Beyondzewords que j'admire beaucoup. mon amûr pour toi depasse les mots. (ahah. le jeu de mot pourrave du jour)
Goldenfunk'y a qui ce nouveau pseudo va si bien !
P-Sawyer pour son humour.
et la gentille Lyly'Rose.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'aime Tristana, elle a toujours quelque chose d'intéressant à raconter, elle sait mettre des mots sur ses pensées, elle a une grande culture générale. Bref, je la trouve très intéressante.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kehlia;1167445 a dit :
Moi, j'aime bien M.a.r.i.n.e !

ça me fait trop plaisir ma poule. j'm'attendais pas à lire ça ! et merci merci merci aux madmoizelles qui ont biggupé. =D
j'suis touchée mes ptites cailles <3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lyly'rose;1169827 a dit :
oh merci !! :fleur: mais dis toi bien ne chose c'est entièrement réciproque ! Et n'oublie pas que je te trouve canon (un petit compliment sincère pour la route , ca fait pas de mal)

mwahaha. ouais j'oublie pas, étant donné que tu m'la dis hier ;)
mais ça fait toujours du bien d'l'entendre XD

17 Août 2009
904
423
3 074
Moi j'aime d'avance Fab', mais aussi Vaness' (j'sais pas si ca compte, mais bon j'crois pas mal de gens aiment Vaness', non?).
Sinn Bitter Sweet j'avoue que j't'aime bien aussi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes