Toi, je t'aime bien !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Dolly Wood elle est chouette. J'ai pas accroché tout de suite mais en fait je la trouve cool pour une fille... C'est un peu un remède à l'aigreur, même de mauvaise humeur elle reste drôle et elle est jamais aigrie ou blasée. C'est agréable de lire ses messages, ça donne envie d'être son amie. Et en plus elle est jolie, ça se voit sur sa tronche qu'elle est vivante.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Ruby;1152040 a dit :
Il y a aussi Honeysuckle (et son ancien pseudo imprononçable :d) que j'apprécie de plus en plus, et Symptôme, que j'aime bien suivre sur les forums.

Wah, venant de ta part, je ne peux que faire la danse de la victoire!

Beyondzewords;1152287 a dit :
Honeysuckle : Ma chef
Unsa : Petite dégueulasse va :P
Symptôme : Je l'apprécie de plus en plus.
Nadja : Je pensais l'avoir déjà cité mais non :o
Honneurodames : Elle est sympa.
Evalys : Elle dégage quelque chose.
Juri Arisagawa : Je la trouve touchante et j'avais bien aimé la discussion sur le chat (la seule fois où on y était en même temps)

Et là, c'est la fete dans mon coeur! ca me touche, à un point!wah, je suis sur le cul!

Et ben moi j'aime bien :

Ruby : parce qu'elle m'impressionnes, que j'aime sa réflexion et que sérieux, elle est bonne. hinhin.
Beyond : je la trouve attachante et puis des chocolatines quoi merde!
Stacie : je l'affectionne tout particulièrement, je ne serai pas dire pourquoi
toffe : elle me fait rire
.Calypso. : me touche énormément
Juri Arisagawa : je l'a trouve fascinante, j'ai envie de lui donner tout plein d'amour, et elle ressemble à la chanteuse de Kap Bambino!
Leech : j'aime sa manière de réagir

Bon y'a tout plein d'autre, mais là j'ai pas les idées encores super claires..

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1151606 a dit :
Oh je suis sur les fesses, je pensais pas du tout que tu pouvais faire attention à moi ici en fait :o[...]

Pareil qu'au dessus en fait, je suis citée par des filles pour qui je pensais être transparente, cégénial ! :heartbeat:
J'ai dû te citer trois fois sur ce topic... A première vue tu n'es pas tombée dessus ! :XD:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
madmoizelle N;1152280 a dit :
Dolly Wood elle est chouette. J'ai pas accroché tout de suite mais en fait je la trouve cool pour une fille... C'est un peu un remède à l'aigreur, même de mauvaise humeur elle reste drôle et elle est jamais aigrie ou blasée. C'est agréable de lire ses messages, ça donne envie d'être son amie. Et en plus elle est jolie, ça se voit sur sa tronche qu'elle est vivante.

Woaw ... :tears:
Ca m'a trop ému, vraiment, c'est trop touchant c'que tu me dis là, t'imagine pas quand j'ai lu ça ... ca m'a mis la chaire de poule, même au crâne (si si, ça existe ... Du coup j'me suis retrouvée avec un brushing à la tina turner ...) !
J'étais loin de me douter que tu pensais ça de moi et quand la surprise se mêle à l'émotion c'est un peu une explosion de fraicheur de vivre ...
Et merci aussi à toutes celles qui ont big-upé aussi du coup ...

Pfiou.:o

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'aime beaucoup les interventions de Blodeuwez en ce moment, limite je ne saute pas dessus dès que je vois un post d'elle sur un topic, haha.
Puis Beyondzewords aussi que je suis de près depuis un moment. J'aime beaucoup la lire et ses idées/sa façon de penser sont très intéressantes.
Puis bien sur Usa' que je surkiffe à la folie. Parce qu'elle est tarée et qu'elle me fait bien marrer, hinhin.

Bref.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Luminelle;1151789 a dit :
J
Mindy, en plus on habite au même endroit. Puis y'a aussi Je suis Léo, Cho', Blodeuwez, Wayzea ( dont j'adore le dressing. ) Et j'ajoute Insomniac aussi.

C'est marrant, tu es une des premières filles que j'ai remarqué ici quand je suis arrivée grâce à ton pseudo et ton avatar surtout que je trouve trop classe ! Et je me suis toujours dit que c'était vraiment dommage que tu poste si peu.

lobotomie.;1152573 a dit :
J'aime beaucoup les interventions de Blodeuwez en ce moment, limite je ne saute pas dessus dès que je vois un post d'elle sur un topic, haha.

:o Il faut que je fasse attention à ce que je dis alors !
C'est totalement réciproque, d'ailleurs je trouve que tu te fais super rare en ce moment et que c'est dommage !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime beaucoup lire les interventions de Maelie, c'est exactement le genre de fille avec qui je m'entendrai bien en vrai je suis certaine, en plus, elle a l'air vraiment gentille.
Waysea aussi, parce qu'elle apporte quelque chose de super positif au forum je trouve, et j'aime beaucoup quand elle parle de l'Irlande :heartbeat:
Et Blodeuwez, je sais plus si je l'avais déjà cité, mais elle fait partie des filles que je "suis" depuis longtemps sur le forum, et elle a l'air cool :rockon:
Elfy musicae
aussi (même si je suis incapable de réécrire son pseudo correctement), j'aime bien la lire, je pense qu'on a pas mal de points communs.
Et History aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1152287 a dit :
Honeysuckle : Ma chef
Unsa : Petite dégueulasse va :P
Symptôme : Je l'apprécie de plus en plus.
Nadja : Je pensais l'avoir déjà cité mais non :o
Honneurodames : Elle est sympa.
Evalys : Elle dégage quelque chose.
Juri Arisagawa : Je la trouve touchante et j'avais bien aimé la discussion sur le chat (la seule fois où on y était en même temps)

Merci :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Wayzea, parce que c'est vraiment mon coup de coeur de ces derniers temps.

Et je viens de lire ça :
Machiavel.;1151226 a dit :
(...) Nyx, Dandy & Dolly Wood qui m'impressionnent un peu toutes les trois mais qui ont néamoins l'air (et la chanson) géniales.

Et je suis toute "uuuuuuuh?!'. Je ne me pensais pas du tout impressionnante, mais en plus être citée avec Dandy et Dolly Wood, ça m'en fout le cul par terre parce que ouais, elles elles sont impressionnantes. Donc ouais, "uuuuuuh" est l'onomatopée très appropriée pour exprimer ma surprise. (Et toi Machiavel, t'as juste la méga-classe, [et je veux tes cheveux!])

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Luminelle;1151789 a dit :
Mindy, en plus on habite au même endroit. Puis y'a aussi Je suis Léo, Cho', Blodeuwez, Wayzea ( dont j'adore le dressing. ) Et j'ajoute Insomniac aussi.

Julina.;1152763 a dit :
Waysea aussi, parce qu'elle apporte quelque chose de super positif au forum je trouve, et j'aime beaucoup quand elle parle de l'Irlande :heartbeat:

Ça c'est cool. Parce que j'ai toujours l'impression d'envahir l'espace dès qu'il y a écrit 'Irlande" quelque part. Mais j'aime bien, c'est vrai :happy:

Nyx;1152811 a dit :
Wayzea, parce que c'est vraiment mon coup de coeur de ces derniers temps.

Honeysuckle;1151777 a dit :
Wayzea parce qu'elle me fait rire et que j'adore son dressing.

Ruby;1151442 a dit :
J'aime bien suivre Utopie et Wayzea en ce moment.

Ooh vous êtes adorables :cupidon: Et Nyx, je te l'avais déjà dit, mais, t'es ma jumelle de pensée! C'est ce qui fait que je t'accorde toujours une attention toute particulière.
Moi et mon dressing sommes JOIE.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Unsatisfied;1151799 a dit :
Oh, je suis touchée. Et c'est réciproque, t'as l'air d'une fille très douce et j'aime bien te lire. Mon grand regret, c'est que tu ne participes pas assez à mon goût (oui, j'ai tellement plus de vie en ce moment, que j'estime que tout le monde devrait être pareil ahah)

Blodeuwez;1152587 a dit :
C'est marrant, tu es une des premières filles que j'ai remarqué ici quand je suis arrivée grâce à ton pseudo et ton avatar surtout que je trouve trop classe ! Et je me suis toujours dit que c'était vraiment dommage que tu poste si peu.

Voilà maintenant je suis touchée aussi. Je pensais vraiment passer inaperçue alors ça me fait plaisir de lire ça. Et en ce moment j'essaye de faire des efforts pour poster plus parce que je me retiens trop souvent. ( Je suis timide même à travers un écran, c'est merveilleux. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes