Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1171398 a dit :
Lyly'rose, Dolly Wood, Tristana, Hélio, Juri Arisugawa, Albertine, Blodeuwez, Iaoranamoana, Roger., Ruby, Dahlia, Dandy., Eleni, Orehn., Orietur, Toop-Toop, Omphale, Damsel, Rock-ambolesque, _lilou_, Toffee, Rrose Sélavy, £lle, Ciel, Jenny Schecter, Unsa', melleapo, Sekhmet, Queen Bitch, Queen Mojito, ilikealltheboys, Billy., Honeysuckle, Jehn., Mona, Lucy., Enid, Cho', Kitty Killer, Hippie, Faites les taire. Je crois que ouais, en gros, ça peut se résumer à ça. J'en ai oublié volontairement (involontairement, très probablement), je repasserai peut-être quand j'aurai le courage pour celles-ci, et si des pseudos me reviennent.

:d :coeur2:

Mindy;1171822 a dit :
Je suis étonnée et mais tellement agréablement surprise (oui, ça se dit pas) de lire ça :) ! Pour moi, tu es comme une "maman" réconfortante, je sais pas trop l'expliquer, avec qui on peut tout partager sans soucis. Je t'associe une grande sagesse. Et je trouve toujours des interventions toujours intéressantes ou amusantes, ce qui donne du plaisir à te lire :).
C'est trop gentil ce que tu dis là Mindy !
Merci à toi Aarycia (j'en suis tout étonnée :) )

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1171401 a dit :
Leely, Aerith, Essence-Fugace, Riley :d L'ancienne Estrella (dont je zappe toujours le-s nouveau-x pseudo-s). Vegeta-lou (ou Loü ? Je ne sais plus le pseudo), Elsha, Asphalte (en fait je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter).
Ca me fait très plaisir, surtout avec le petit smiley à côté (il m'en faut peu).
Bon, tu sais ce que je pense de toi depuis le temps, que c'est réciproque :)

Rock-Ambolesque> J'apprécie énormément !

A

AnonymousUser

Guest
Diplodocus et moi, on est jamais citées !

Alors voilà : moi j'aime bien Diplodocus et Muskogee.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Muskogee;1172041 a dit :

Oh n'importe quoi ! Tu sais que je te kiffe, j'aime bien pourrir ton mur.

Aarycia & Je suis Léo : vous savez déjà que c'est réciproque.
Rock-ambolesque : je suis surprise ! je ne pensais pas que tu m'avais remarqué. Je te suis également en silence.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1172041 a dit :

*mode Caliméro*

Donc j'aime bien Muskogee (et je m'aime également)
:cool:

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je crois que j'ai rarement osé faire une liste de celles que j'apprécie, j'ai du mal à savoir ce qui me plait chez elles, c'est un tout.
Il y a :
Muskogee, je pense relativement souvent à toi quand j'écoute De Phazz.
Olduck, Russell, FLT, [J.A.C.K], Farfelue, Wayzea, Orehn, Unsa, Loonivers, Mindy et bien d'autres

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis Léo;1171401 a dit :
Leely, Aerith, Essence-Fugace, Riley :d L'ancienne Estrella (dont je zappe toujours le-s nouveau-x pseudo-s). Vegeta-lou (ou Loü ? Je ne sais plus le pseudo), Elsha, Asphalte (en fait je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter).

Ouh c'est gentil :o, je suis flattée!
Moi aussi je t'aime bien, tes posts sont toujours très intéressants, et font réfléchir.
(Et puis quand je lis un résumé de tes journées, je suis impressionnée, moi la glandeuse née^^)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
theyxlove;1171810 a dit :
Tristana , c'est un peu pareil . Quand je vois qu'elle a posté , je me dis "génial" parceque je sais que dans tous les cas , soit je vais rire , soit ça va m'aider .
i :)

Je suis contente de t'aider à ma façon et puis de te faire rire aussi, c'est un putain de compliment ça:coeur2: Un gros bisou toi. En plus t'as des yeux tout doux.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana. Sa façon de parler de la mort, curieusement, m'apaise. (moi qui en ait si peur..)

A

AnonymousUser

Guest
Bon allé, moi aussi j'ai le droit à ma minute Drucker :yawn:

Euh, j'ai commencé à kiffer Blodeweuz, elle a l'air bien cool! Juri Arisugawa qui jusque là m'indifferait m'intrigue beaucoup. Elle a l'air d'avoir vécu beaucoup de choses et je la trouve très apaisante, elle donne des conseils, elle ne poste pas des trucs inutiles... Et puis elle a comme une aura de séduction, de sagesse. Bref, je l'aime bien et j'espère qu'elle restera encore sur le forum.
Je kiffe Bittersweet parce qu'elle est super, super sympa :heartbeat:
J'aime bien tamita44 aussi, je la trouve très positive et amicale, elle a du punch. Un peu comme Wayzea :d.
J'aime beaucoup lire KittyKiller, ja la trouve très très très interessante, et j'adore sa manière de s'exprimer, d'argumenter, de donner ses avis sur des sujets, des films, des livres... C'est vraiment un truc que j'admire, la capacité à bien s'exprimer (et pour dire quelque chose!) Donc voilà sur ce point là elle me fait penser à Je suis Léo (au fait merci de m'avoir integrée dans ta liste meuf : D)
Muskogee et Nadja et Creamm et Tristana et Unsa' je maintiens, roxent du pâté.
J'aime bien Mindy, elle a l'air sympathique et j'aime beaucoup lire ses trébulations sur le topic des caissières. Je lui souhaite bon courage d'ailleurs. Nyx, tout pareil.
Je kiffe Rata aussi, je la trouve excellente. :yawn: (mais elle me vénère à être aussi belle).

A

AnonymousUser

Guest
Un bisou à toutes celles qui m'ont citée, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est réciproque :d

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, je suis sincèrement touchée d'être citée pas mal de fois là, je m'y attendais pas.. Je réitère ce que j'ai dis sur "En ce moment..", mais j'aime vraiment beaucoup ces forums et principalement la grande majorité des filles qui traînent ici. C'est virtuel tout ça, je le sais, mais qu'est ce que c'est agréable de se sentir entourée d'un tas de personnes comme vous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes