A
AnonymousUser
Guest
Je suis Léo;1171398 a dit :Lyly'rose, Dolly Wood, Tristana, Hélio, Juri Arisugawa, Albertine, Blodeuwez, Iaoranamoana, Roger., Ruby, Dahlia, Dandy., Eleni, Orehn., Orietur, Toop-Toop, Omphale, Damsel, Rock-ambolesque, _lilou_, Toffee, Rrose Sélavy, £lle, Ciel, Jenny Schecter, Unsa', melleapo, Sekhmet, Queen Bitch, Queen Mojito, ilikealltheboys, Billy., Honeysuckle, Jehn., Mona, Lucy., Enid, Cho', Kitty Killer, Hippie, Faites les taire. Je crois que ouais, en gros, ça peut se résumer à ça. J'en ai oublié volontairement (involontairement, très probablement), je repasserai peut-être quand j'aurai le courage pour celles-ci, et si des pseudos me reviennent.
:coeur2:
C'est trop gentil ce que tu dis là Mindy !Mindy;1171822 a dit :Je suis étonnée et mais tellement agréablement surprise (oui, ça se dit pas) de lire ça ! Pour moi, tu es comme une "maman" réconfortante, je sais pas trop l'expliquer, avec qui on peut tout partager sans soucis. Je t'associe une grande sagesse. Et je trouve toujours des interventions toujours intéressantes ou amusantes, ce qui donne du plaisir à te lire .
Merci à toi Aarycia (j'en suis tout étonnée )