Nom de Dieu,si j'ai oublié Blodeweuz,je mérite une baffe.Dans le même genre que Billy et Dandy, j'aime ses interventions sur le forum Cinéma.
Rata;1172582 a dit :Asphalte, moi aussi j'te kiffe poupée (puis-je me permettre ce genre de familiarité ? )
Merci, ça me fait très plaisir (et puis la comparaison est flatteuse). Je trouve souvent tes interventions drôles ou intéressantes, j'aime bien te croiser sur le forum.Asphalte;1172454 a dit :J'aime beaucoup lire KittyKiller, ja la trouve très très très interessante, et j'adore sa manière de s'exprimer, d'argumenter, de donner ses avis sur des sujets, des films, des livres... C'est vraiment un truc que j'admire, la capacité à bien s'exprimer (et pour dire quelque chose!) Donc voilà sur ce point là elle me fait penser à Je suis Léo (au fait merci de m'avoir integrée dans ta liste meuf : D)
Felouse;1173347 a dit :Rata, Je suis Leo, Kinder, Mindy, Nadja, Aarycia, [JACK (j'arrive pas à la refermer -_-), Madmoizelle N.
Rata;1173259 a dit :Petite coquine!
Sinon dans les filles qui ont la CLASSE, y a aussi Mindy, Beyondzewords, Blodeweuz, Molly Jones, et tant d'autres que j'ai déjà cité ou que j'ai oublié de citer mais que je reviendrais pour que les citer. Oh yeah.
Oui j'aime bien parler en moche des fois.
C'est un beau compliment, merciNustikao;1173662 a dit :Je ne suis pas assez présente sur le forum pour suivre l'évolution des Mad mais je me rends compte que j'aime beaucoup les interventions de Rata qui, je trouve, a des expressions géniales et Je suis Léo dont les posts m'apportent beaucoup, notamment d'un point de vue culturel.
Asphalte;1172454 a dit :Euh, j'ai commencé à kiffer Blodeweuz, elle a l'air bien cool!
Kinder;1172477 a dit :Nom de Dieu,si j'ai oublié Blodeweuz,je mérite une baffe.Dans le même genre que Billy et Dandy, j'aime ses interventions sur le forum Cinéma.
Rata;1173259 a dit :Petite coquine!
Sinon dans les filles qui ont la CLASSE, y a aussi Mindy, Beyondzewords, Blodeweuz, Molly Jones, et tant d'autres que j'ai déjà cité ou que j'ai oublié de citer mais que je reviendrais pour que les citer. Oh yeah.