Toi, je t'aime bien !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aime beaucoup lire Blodeuwez, Dandy et Kitty Killer. J'aime les suivre, lire leurs avis, elles me plaisent bien. ^^

Y a plein d'autres mad'z que j'adore aussi, mais je suis un poisson rouge et du coup là je sais pas dire qui. Donc, i'll be back.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cho';1174037 a dit :
J'aime beaucoup lire Blodeuwez, Dandy et Kitty Killer. J'aime les suivre, lire leurs avis, elles me plaisent bien. ^^

Y a plein d'autres mad'z que j'adore aussi, mais je suis un poisson rouge et du coup là je sais pas dire qui. Donc, i'll be back.

C'est totalement mais alors totalement réciproque.
En plus tu orthographies correctement mon pseudo, un bon point pour toi ^^

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Cho';1174037 a dit :

J'aime bien te lire également, je me rappelle t'avoir remarquée à mon arrivée sur le site. (et puis tu m'as réunie avec mon amour de pré-adolescence Guybrush Threepwood alors rien que pour ça, reconnaissance éternelle :fleur:)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lilie-Rose, je l'aime bien :) Elle est gentille, gaie et 'pimpante', une Mad comme je les aime, tolérante, prête à aider. Et puis j'aime tout particulièrement ses interventions dans le forum Mode parce qu'elle cherche toujours à proposer plein de styles différents pour aider au mieux, et elle illustre avec plein de photos. C'est toujours un plaisir de la lire!

Lilie-Rose, c'est toujours un succès!

A

AnonymousUser

Guest
Chew_Burtonienne;1174253 a dit :
euh *en mode pivoine :redface:* merci, je crois que la plus gentille phrase qu'on m'ait dite aujourd'hui.

Edit : j'allais dire qu'il y a Molly Jones, mais ça, elle le sait déjà.

Non non je ne le savais pas, je tombe de haut, je pensais que tu me détestais... AHA! Moi aussi je t'aime .

Et pour Ruby je suis assez d'accord.J'adore son style, sa culture musicale, j'sais pas c'est un tout qui fait qu'elle m'impressionne vraiment.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je viens de penser à Lilie Rose parce qu'elle est citée juste au dessus. Je ne pensais pas dire ça un jour, je pensais même exactement le contraire mais c'est une chouette fille. Je lui en ai foutu plein la gueule (oui jetez moi des pierres)et je m'en excuse platement. En fait, depuis quelques temps, elle a réussi à juguler les trucs qui m'horripilaient chez elle pour garder ce côté "gentille et serviable" (ce qui pourrait être une insulte dans ma bouche mais non)

En fait Lilie Rose, je l'aime bien depuis que je l'ai vu en vrai et ça tombe bien parce que c'est la vraie vie qui compte.

(je dois être la seule nana qui te dit qu'elle t'aime bien en t'insultant à moitié)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Wayzea : merci c'est bien gentil à toi, je suis contente que ça puisse servir mes interventions dans le forum mode.

madmoizelle N : t'as vraiment raison, c'est la vraie vie qui compte :). Et puis j'apprécie ta sincérité, c'est vrai les critiques c'est toujours positif. Moi aussi je t'aime bien telle que tu es : vraie, honnête, entière.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je l'ai sûrement dejà dit mais vaut mieux deux fois qu'une : j'apprécie énormement Blodeuwez, I-think que je trouve très douce et que j'ai hâte de rencontrer, et dans le désordre Damsel, Koubi, Myn et j'aime bien lire Beyondzeword, Wayzae, Ploukah, M.a.r.i.n.e, Aarycia (parce qu'elle a été prise en photo avec Shannon Leto :d) et j'en passe ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes